Aller au contenu

[Accepté] Les chantiers de Fingelberg


korokivic
 Partager

Messages recommandés

Yop,

 

Avec le retour de vacances de nombre d'habitants de Fingelberg,les travaux reprennent. Étant donné que le sujet de fondation de Fingelberg à été locké, les nouveaux gros chantiers de Fingelberg sont posté ici ^^' .

 

En revanche, d'après les règles, les projets (de plus de 25*25) sous couvert des villes doivent juste être postés avants de pouvoir être entamés; mais en regardant les demandes de projets d'autres villes (ex: Torcuba) j'ai vu que certaines attendait l'autorisation pour chaque projets avant de se lancer. Au final,que faut-il faire ?

 

Voici les gros projets actuellement prévus : (Dans le doute,nous ne commençons pas tout de suite histoire d'être fixer sur le point soulevé ci-dessus :D )

 

Le réseau d'égout:

Emplacement: Sous l'ile de Fingelberg

 

egouts11.jpg

 

Altitude: Environ 20 cubes en dessous de la surface des rues sauf à certains endroits dont les plafonds seront plus proche de la surface.

Responsable: Okamijador

 

Les égouts seraient un vaste réseau de canaux serpentant sous les rues comprenant plusieurs grandes salles d'utilités diverses ainsi que multitude d'accès et passages plus ou moins secrets.

 

Les catacombes:

 

A venir (Encore en cours de réflexion)

 

Responsable: Stockiller

 

Le donjon de la citadelle de Shenberg:

Emplacement: Dans la citadelle de Shenberg.

 

tour_s10.jpg

 

Dimensions: La base feras du 14*14 mais la tour seras beaucoup plus fine. En revanche elle seras haute: entre 30 et 35 cube de haut. J'ai donc tout de même pensé bon de la signaler.

Responsable: Trukbidule (Korokivic sur le forum)

 

Cette tour dominerais la région, la surveilliant tout en permettant au personnes en mal de sensations fortes de décoller et atterrir en ... poulets... De plus,il est prévu qu'un dirigeable/ballon d'observation, de style médiéval fantastique y soit arrimé. En bref,un haut lieu de l'expérimentation aérienne !

 

Je tiens également à préciser que nous sommes en train de rénover complétement (j'entends par la "On rase tout et on refait en mieux" xD) le stade "Le Titanesque" ainsi que les murailles,tours et autres fortifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...