Aller au contenu

Projet : Épave de bateau


Anthelme
 Partager

Messages recommandés

Bon pour ceux qui ne seraient pas au courant Abreged a eu l'idée de faire comme projet un bateau sous un dôme en verre pour décorer le lac... Rassurez vous cette idée ne verra jamais le jour :) à la place vous aurez le droit à une épave submergée au fond de notre bon vieux territoire souflottiens.

 

Voici donc les premiers screen de ce que j'ai fait :

20110815074632.th.png

20110815160524.th.png

20110815160603.th.png

 

Screen du bateau non-abîmé :

20110819064401.th.png

20110819064505.th.png

 

 

Surement la futur zone pour ce projet 45x45 :

epavebateauzone.th.jpg

 

Cliquez sur les images pour les agrandir.

 

 

J'attend que Hotcoon me fasse un bon RP pour présenter ce projet officielement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas s'emballer les gars, faut vraiment qu'on se pose et que l'on mette sur papier ce que l'on compte EXACTEMENT faire. Quitte à ce que ça prenne 2 semaines, il ne faut pas que l'on pose ce bateau des les fonds marins, pour se rendre compte par la suite qu'il faut le déplacer parce qu'il gêne ou parce qu'il est trop isolé.

 

Voilà voilà..

Pour le RP, je m'en occuperai oui. Il faudra juste que l'on discute de quelques points importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée géniale mais je pense qu'on ne voit pas assez que c'est un bateau dsl

Je pense qu'avec un angle de vue différent (et surtout en 3D) tu comprendrais surement mieux la forme du bateau. Bien sûr l'épave et le terrain qui l'entour sont encore à peaufiner.

 

On va pas s'emballer les gars, faut vraiment qu'on se pose et que l'on mette sur papier ce que l'on compte EXACTEMENT faire. Quitte à ce que ça prenne 2 semaines, il ne faut pas que l'on pose ce bateau des les fonds marins, pour se rendre compte par la suite qu'il faut le déplacer parce qu'il gêne ou parce qu'il est trop isolé.

Je parle de le mettre en projet surtout pour avoir rapidement l'autorisation et être tranquille par la suite. Pour ce qui est des autorisations des autres villes nous n'en avons pas besoin tant que le projet ne dépasse pas à la surface.

 

Pour le RP, je m'en occuperai oui. Il faudra juste que l'on discute de quelques points importants.

Aucun soucis on verra ca sur mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 semaines t'es gentil, minimum. Surtout si il faut cubo parce que là on a plein d'idées géniales, c'est cool, cependant ça a un coût. Une chose à la fois et il serait bon de revoir nos priorités.

Proposer un emplacement et tout me semble très hâtif.

Le projet me plaît hein, pas de soucis ;)

 

Concernant les autorisations, pas de soucis.

On doit juste upper notre sujet, ça prend deux minutes. Le must serait d'avoir Stoobyte sous la main pour édit son post comme c'est demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, j'aurais une idée de sujet pour le RP :

 

Stoobyte, après son combat contre l'Hydre, a trouvé cette épave au fond du lac. Il construisit alors un dôme autour pour l'étudier et enfin trouver comment vaincre l'Hydre en fonction des dégâts causés au bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...