Aller au contenu

[Refusé] SIN - Société immobilière de Nevah


Hillkoz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme certains le savent déjà je me lance IRL dans le supervision de construction de villa, maison au Sénégal. La société est déjà bien avancée et a déjà sa page Facebook(Keur Assa Immobilier).

 

J'ai donc bien envi de faire de même sur Minefield.

 

J'aimerai donc pouvoir construire des petites maisons(1 à 2 étages) du coté de la douane du Dominion.

 

J'ai déjà cubo une petite maison pour l'exemple avec l'accord de Choup.

 

J'aimerai donc pouvoir construire 3 maisons de plus, que je vendrais 200PA :

- 100 pour me rembourser le cubo

- 50 pour les matières premières

- 50 pour Nevah.

 

Dites moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hilkoz. ton projet pose un gros problème, il n'est clairement pas possible de laisser quelqu'un d'autre que Xaldrin ou un consul s'occuper de l'atribution d'une maison sur le territoire de Nevah.

 

D'autre part, tu n'est pas commerçant et tu n'as donc pas le droit de vendre quoi que ce soit, sauf si tu comptait ne vendre des parcelles qu'à des marchants.

Dans le cas ou on trouverai une solution pour que ce projet soit réalisable ( supervision par Choup ) il n'est pas envisageable que tu tire des bénéfices de la revente ( jamais nous n'avons payé un Nevain pour les ressources utilisé sur le territoire et jamais les concepteurs constructeurs des projets de construction sur nevah n'ont cherché à en tirer un bénéfice personnel).

 

Sinon concernant l'aménagement de la porte du dominion, je ne suis pas contre un projet tenu et présenté avec des documents graphique permetant de comprendre l'organisation des voies et parcelles, mais le projet doit prendre en compte l'envirronement Rp et donc cela ne serat surrement pas un quartier balnéaire avec piscines et jacusis.

au contraire la zone (de guerre) doit permette d'imaginer la peur d'une invasion des forces du dominion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis assez d'accord, j'ai autorisé la petite maison car elle est assez discrète.

 

Par contre faire une zone d'habitation plus conséquente ici, ce n'est pas possible. Sans parler des problèmes lié au statut commerçant, je ne pense pas que quelqu'un paie 200 PA pour habiter dans un coin si reculé.

 

Cette zone doit devenir une zone de défense avec un village offrant les infrastructures nécessaire pour l'armée : forgeron, armurier, réserves de nourriture, bâtiments d'entrainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je prends en compte, donc je laisse tomber.

 

Je ferais un RP pour présenter "Les frontalliers", un quartier orienté défense.

La piscine était clairement une mauvaise idée(erreur de débutant), elle n'existe plu.

 

Du coup, j'ai beaucoup d'espace et j'ai envi de me lacher.

 

Peut être une caserne et un complexe marchand, le tout très défendu(tours, murailles, barrières, palissades, etc...)

Je vais étudier un sketch-up pour montrer le complexe défensif auquel j'ai pensé.

 

D'autre part, j'ai mon padawan(Ozlive) qui doit me rejoindre dans la zone pour m'aider.

Je l'hébergerais chez moi le temps de lui trouver un logement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...