Aller au contenu

[Refusé] Postuler au rang de voyageur : Kaaloth


Keryo
 Partager

Messages recommandés

Voici mon ancien RP pour le grade de Paysan :

 

*Kaaloth s'arrêta quelques instants afin de trouver un bref moment de répit. Il sentait la froideur de la neige sous ses pieds, et la brise glaciale qui fouettait son visage. Cela faisait des jours qu'il errait, sans aucun réconfort divers. Il avait beau eut prendre son équipement le plus résistant à toutes les conditions naturelles, il souffrait de son voyage. Sa blessure au bras, bien que partiellement soignée, était affreusement douloureuse. Son extrême fatigue ne lui permit pas d'éviter la flèche décochée par le chevaucheur d'araignée qu'il affrontait, et il dû risquer de sauter d'une falaise escarpée pour le vaincre. Il était épuisé. Il était lassé de sa vie d'antan, à récolter et miner les mêmes ressources, à tenter de survivre comme un naufragé incapable de revenir à la civilisation moderne. Il était lassé de ces mondes monotones, ou même le changement de biome laissait de glace. Ce qu'il désirait maintenant, c'était l'échange. L'échange et la solidarité. Il était convaincu du dicton « L'union fait la force ». Il savait que la coopération menait à tout, qu'un millier de fourmis venait à bout du colosse.

Jadis, son père lui avait conté une contrée qui, à force d'effort et de complicité, avait su se hisser et rayonner de mille feux. Une contrée qui s'étendait sur plusieurs millions de blocs. Les habitants de ces terres n'avaient pas à ce soucier des problèmes que Kaaloth vivait. Les fondements de leur société et leur vaillance les immunisait contre tous les méfaits.

Malheureusement, la figure paternelle décéda prématurément, ne laissant à Kaaloth que des rêves flous et désordonnés. L'aventurier tenta jusqu'à son adolescence de ce souvenir de chaque bribe et de chaque détail de ce que narrait son père, pour enfin retrouver cette idylle.

À la pensée de son père mourant, et de lui-même courant au même sort, Kaaloth se redressa. Il touchait au but. Il en était désormais certain. Il avait concentré ses dernières forces pour retrouver la localisation de ce qu'on appelait Minefield. Au loin, lorsqu'il leva les yeux, il discerna un arbre. Cet arbre n'était pas comme ceux qu'il avait l'habitude de voir. Il était mille fois plus grand, et abritait des maisons plus grandes qu'une compagnie minière.

Kaaloth s'avança, et plongea au cœur de la cité. Grouillante, cette dernière regorgeait de villageois partant dans une direction précise. Quand certains allaient trouver du bois, d'autres fabriquaient des armes ou autres objets utiles pour leur société. Premièrement, il parut décalé en face de cette entité. Mais peu à peu, à force d'analyse et de déduction, il prit conscience de la philosophie de la cité. Il était désormais prêt à l'habiter.*

 

 

------------------------------------------------------------------------------

 

 

*Kaaloth s'arrêta quelques instants pour essuyer la sueur qui gouttait sur son front. Ses doigts lui paraissaient engourdis, comme paralysés, depuis le temps où il s'acharnait sur le sable qu'il devait déblayer. Le soleil du désert était à son zénith, et rien ne semblait paraître que l'astre descendrait un jour. Mais il savait que ces efforts n'étaient pas vains. Il savait que cela aiderait grandement la cité d'Alukia qu'il appréciait tant. Non loin de lui, geromimo, Sairl, Etix30 et YellowMiner s'attelaient à la même tâche. Ils se soutenaient mutuellement pour que leur travail ne semble pas si rude et si épuisant. À la fin de ce dernier, comme chaque soir, ils se rendirent à la taverne pour discuter de leur projet d'avenir. L'ambiance menait bon train, et geromimo, désireux de s'informer des desseins de son jeune acolyte, lui lança :

« - Alors Kaaloth, tu voudras passer voyageur ? Tu t'es bien plu ici non ?

- C'est sûr ! J'adore Minefield et ses habitants !

- Alors qu'est-ce que t'attends ? Lance-toi !

- Ouais, mais il faut que je finisse les travaux d'Alukia d'abord ! Et puis, il y a ma statue à Kota que je dois finir, ne l'oublie pas.

- Mais non, tu peux faire les trois en même temps, le temps que ta candidature soir traitée, tu auras le temps de continuer tes projets, et n'oublie pas qu'il faut juste que tu annonces que tu aie commencé un projet qui compte.

- T'as pas tord, mais bon, chez moi, c'est une question de principe, désolé...

- Réfléchis-bien ! Tu auras accès à pleins d'autres améliorations ! Et puis, tu sais, quelqu'un pourrait te prendre la place ! Avoue que ça serait stupide ! »

Voyant son collègue insister de la sorte, Kaaloth se décida à poster sa candidature. À la longue, il accorda à son ami que ce poste était une aubaine qu'il ne fallait pas louper. Il y a quelques temps, après sa rude traversée du blizzard glacial qui berçait ses origines, il était devenu vagabond, puis il était devenu paysan, et le poste de voyageur l'intéressait au plus haut point.

Le lendemain, le jeune homme, sortit de la Cité des Sables et se rendit en direction du centre ville de New Stendel. Il emprunta les rues du faubourgs qu'il connaissait par cœur, et entra dans le Bureau des Assignations et déposa sa candidature qu'il avait préparée avec soin.*

 

 

Rappel de ma présentation IRL :

 

Prénom : Adrien

 

Age : 15 ans

 

Localisation : Environs de Lyon-Agglomération

 

Raison de ma demande de candidature : Après avoir découvert Minefield et l'avoir aimé, je désirerait concrétiser mon implication dans le serveur et évoluer dans l'échelle sociale.

 

 

Projets en cours :

- Réalisation de ma statue à Kota :

 

1128077168.png

 

 

- Participation à l'extrême terraforming de la ville d'Alukia (à laquelle j'appartiens) :

 

1128104935.png

 

 

Merci de m'avoir lu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je refuse ta candidature pour la raison suivante :

- Ton RP est sympathique mais bien trop court quant à l'importance du grade que tu souhaite acquérir. Je te conseille de retenter ta chance en développant d'autres aventures, sans trop partir dans un délire "je suis un héros et je butte tous les méchants", ce qui ne t'aiderait pas. Essaie de trouver d'autres idées pour lesquelles tu (ton personnages) souhaiterai devenir voyageur.

 

Bon jeu à toi, et que le Bambou soit avec toi mon jeune ami !

 

Origine_chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...