Aller au contenu

Presentation de remrem73


remrem73
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à toutes et à tous je m'appelle remrem73 ou Aigglo ,j'ai 12 je joue à minecraft depuis 4 mois et j'adore ce jeu. je vais entrer en 5eme cette année. Sur le serveur je peut vous aider à construire des bâtiments je suis très doué pour sa. Je ne sais pas si TheFantasio974 joue sur ce serveur mais j'aimerais le voire et le rencontrer :mrgreen: . je fais aussi un peu de natation. Voila je vous ais tout dit.

 

[iG]Je me nomme remrem73 car je m'appelle Rémy et j’habite dans le 73 tout simplement et Aigglo parce-que Aigglo vient de Aigle et l'aigle est mon animal préféré.

 

Ps: J’espère que je n'aie pas fait trop de fautes mais je n’aie que 12 an :o

 

cordialement:remrem73 ou Aigglo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;).

 

Bienvenue sur Minefield !!!!!

 

Profites bien de ton expérience de vagabond pour connaître les gens, le serveur et t'intégrer à une communauté avant que de t'y installer quand tu seras paysan.

 

Besoin d'un coffre pour stocker tes affaires ? Demande à être vagabond chasseur, c'est entièrement gratuit et proposé par l'Ambassade des Nouveaux Arrivants !!!

 

Bon jeu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon frère m'a télécharger le launcher et oui maintenant sa marche XD

sauf que quand je clique sur connexion après avoir entré Minefield.fr oui quand je clique sur un des boutons prédéfinis, il me met : Connection Lost

Internal Client Error: Java.net.connectException: Connection refused: connect

 

Java est a jour j'en suis sur mon frère l'a mis a jour il y a moins de 10min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...