Aller au contenu

[Accepté]Devenir ouistiti


manoxime
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour, amis primates.

 

Présentation irl:

 

Je m'apelle Maxime, j'ai quatorze ans et je suis relativement mature( d'après mes confrères Thermaliens, car oui je suis aussi sur une ville dans Navis). En cette période je peux me connecter environ de 3 à 5 heures par jours et pendant les périodes scolaires entre 1 et 3 heures. Je suis Parisiens, c'est pourquoi Symia m'a beaucoup plue car elle me permet une petite escapade en pleine nature. Je suis sur Minefield depuis 6 mois et paysans depuis 5 mois et bientôt voyageur ou citoyen (mon rp est en préparation). Je possède mumble et un micro. Au moment où je poste cette candidature, j'aide Temoshy à creuser pour la salle des jeux. Voilà je pense que c'est tous pour ma présentation irl.

 

Mon rp:

 

Il y a bien longtemps que je n'était pas allé sur ce monde de Newstendel, depuis que j'ai empreinté ce portail menant au monde paradisiaque de Navis.

Quelle ne fut pas ma surprise quand je vit plusieurs mages semer la zizanie dans les alentours des Stendel. Je m'approcha et regretta quelques secondes plus tard ma curiosité.

Je vis un grand éclat de lumière et quelques instants plus tard, je me relevai, un mal de tête me pris. Je me vis me courber, je ne pouvais rien y faire, jusqu'à ce que mes membre antérieur, touche le sol et oui chose incroyable se passa, je suis redevenue qu'un simple primatte. Par chance je gardis une présence d'esprit humaine.

Je me mis à chercher un endroit où habitait mais toutes les villes me refusées. Masi lorsque j'appris qu'une ville de primatte existé je m'empressa d'y poster une candidatures...

 

Pour finir voilà mon skin:

823453886376_ninjamunk.png

 

Cordialement.

 

Manoxime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la ville ;)

 

Je t'accepte en tant que ouistiti, tu peu maintenant choisir un emplacement que tu paieras à Temoshy lorsqu'il sera en ligne et commencer à construire ta maison (tout en t'appliquant à respecter les règles de construction les-projets-symia-f456/charte-construction-des-habitations-t26401.html).

 

Have fun ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...