Aller au contenu

La classe version Notch


SL
 Partager

Messages recommandés

Rr !

 

Je dois reconnaître que tu n'a pas totalement tort sur l'aspect image Wiagra... Néanmoins avec ce coup de pub Mojang se ramènera quand même du monde. Et le 15/18 ans il paye tout de même les 15€ pour le jeu hein ;) (et oui ça risque d'attirer de nouveaux joueurs).

 

Je plussoie Kepsyn dans ses propos, bien que Bethesda ne compte pas uniquement sur ce genre de choses pour ses revenus... Cependant j'ai l'impression de revoir les affaires d'il y a peu avec les histoires de propriété intellectuelle à la création de facebook ou le coup d'un certain géant américain de l'informatique...

 

Donc oui il y a des gros sous en jeu (comme toujours) mais en fait... plus je me plonge dans le droit (même si pour mon boulot je suis plus axé droit du travail et code de la construction et de l'habitation) plus je me rends compte qu'un paquet de personnes vont en procès pour des choses futiles juste histoire de récupérer du pognon... décevant mais typiquement humain ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un empereur a parlé, j'arrête de suite ma rébellion avant qu'on ne me coupe la tête.

 

Non, sérieux, pour moi, c'est quasi-salaud de la part Bethesda, mais c'est "con" (puérile, amateur bien que réfléchie) la façon de réagir de Notch, il devrait vraiment prendre cette affaire au sérieux.

 

"Les parchemins anciens" VS "Les parchemins"

Voyez qu'en étant chauvin, c'est quand même très proche.

Et la réflexion de Bethesda, c'est qu'il y a 5 mois, en tapant "parchemins" (remplacez en anglais) sur google, on tombait sur TES, alors que maintenant c'est le petit jeu indépendant qui (pour eux) a profité de la réputation de TES pour qu'en tapant "parchemins" on tombe sur leur jeu.

 

Dans "The Elder Scrolls", les anglophones retiennent "scrolls" car c'est le nom et moins "elder" qui est l'adjectif (après, mes cours de français de primaire sont trop lointain pour mieux l'expliquer).

Donc les anglophones auront plus tendance à taper "scrolls" dans une recherche plutôt que "The Elder Scrolls". Et je pense que Mojang a tourné sa stratégie autour du mot "scrolls".

 

Vous comprenez mon raisonnement ? je pense qu'il doit se rapprocher de celui des avocats de Bethesda, bien qu'ils doivent avoir encore plein d'autres théories et contre-théories.

 

Pour finir et ne plus troller le sujet, je ne suis pas pour l'action de Bethesda (bien que je la comprend), mais contre l'attitude de Notch (qui pour moi savait très bien ce qu'il faisait en prenant le nom "scrolls").

 

A+ en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le mot RAGE... Street of Rage et il est énormement connu, je connaissais pas The Elder Scrolls avant l'affaire c'est pour dire. Les histoires de "ta copiai le nom dmon jeu hé" c'est vraiment enfantins. Plein de jeux se ressembles au niveau des noms et meme du gameplay, et alors? Si on part du principe de Bethesda, plus jamais aucun jeux ne pourra utiliser le mot Scrols? Donc Sim,Call,Medal, etc... Aussi? Faut arreter les conneries moi je dit, les plus "bacs à sable" c'est Bethesda. La façon que Notch a de réagir est de leur dire de stopper leurs gamineries, c'est du troll, mais qui ne troll pas pour faire redescendre quelqu'un sur terre?

(Tout écrit avec mon Sony Xperia Play powaaa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...