Aller au contenu

CCC : Creeper & Cube Channel


Alf
 Partager

Messages recommandés

Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir !

 

Il y a quelques semaines de cela, j'ai commencé à faire des vidéos. De minecraft, bien sûr. Et voici donc une brève présentation de ma chaîne, Creeper & Cube Channel, alias CCC ! :)

 

Donc, actuellement, je suis le seul camera-player sur cette chaîne, l'idée d'un partenariat ne m'intéressant pas pour le moment. De plus, cela me permet une certaine liberté sur le rythme de diffusion du contenu. Car oui, je publie, mais disons à un rythme pas très soutenu, mais néanmoins, il y a du contenu, d'ailleurs parlons en de ce contenu !

 

Alors qu'il y a t'il sur CCC ? Deux série de vidéo les Chroniques de Naufracraaft et les Astuces Chronos.

 

Les Chroniques de Naufracraaft, c'est une aventure suivi basé sur 5 épisode écrit que je vais envoyer ce soir (aller depuis le temps que je dois le faire !), les épisodes sont appelées chroniques et seront sûrement fréquemment coupé en deux parties qui seront publiées ensembles.

 

Les Astuces Chronos sont des vidéos raccourci à l'extrême, pas de bla-bla inutile, du moins autant que j'y parvient :lol: pour vous transmettre quelques astuces trouvés sur internet ou lors de mes magabondages sur Minecraft ou Minefield :)

 

J'espère que vous apprécierez ses vidéos autant que moi j'ai apprécié les produire.

 

 

Pour les questions techeu-nike, j'utilise FRaps pour filmer mes vidéos, et je fais un rendu grâce à Camtasia Studio 7. Mon texture pack est... celui par défaut :lol:

 

 

Voilà, sa conclu ce petit pavé (césar dirait d'autre...) donc Enjoy'n eat cube ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...