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[Suggestion] Amélioration des sceptres dans le nether


Brownard
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Etes vous pour pour cette idée ?  

24 membres ont voté

  1. 1. Etes vous pour pour cette idée ?

    • Oui
      14
    • Oui mais juste pour le sceptre foudroyant
      0
    • Oui mais juste pour le sceptre flamboyant
      5
    • Non
      5


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Bonjour à tous :) ,

Je propose aujourd'hui d'ameliorer les sceptres dans le nether .

 

Comment ?

Dès que un joueur lance une boule de feu ou un éclair sur un autre joueur cela fait des dégats sur lui mais aucun dégats matériels sinon la carte sera aussitot ravager .

 

Alors vous en penser quoi ? :)

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Contre,

 

On aura que des combats à distance, même si le prix sera rehaussé, dans ce cas les plus riches pourront harceler tranquillement depuis une zone PVP les autres.

 

Étant une arme puissante, elle sera trop utilisé même si le prix n'est pas accessible à tous. Sa dénaturerai trop le PVP.

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Tout dépend, si les dégâts causés sont baissés, mais le prix ne l'est pas, son utilité serait plus faible et ainsi le pvp serait moins dénaturé.

 

(ou alors seuls les magiciens les utilisant peuvent causer des dégâts... mais il faut tout de même des dégâts faibles)

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Sur l'autre post, j'avais proposé ça:

 

Le sceptre foudroyant redonne 1 coeur (pour soigner les petits copain, et faut pas croire, toucher avec la foudre c'est pas facile).

 

Et le sceptre de feu enlève 1 coeur. Là encore, toucher la cible avec les boules de feu, c'est chaud aussi.

 

Comme ça, on a des armes à distance, pas cheatées, utile en combat mais malgré tout pas indispensable. Bref voilà.

 

"Alors ouai mais les éclairs c'est pas censé donner de la vie, normalement quand tu te prend un éclair, tu te fait mal"

 

Ouai bah faut avoir un peut d'imagination aussi... moi je pense que si on devait donner de la vie à quelqu'un à distance, l'effet pourrait ressembler à un éclair, voilà.

 

Puis imaginez les combats de fou avec les guerriers et leur mage derrière qui surveille leurs arrières !

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Le fait de pouvoir soigner à distance est pas mal du tout, en effet. ça ne rendra les combats que plus stratégiques (certains vont combattre, permettant à d'autres de contourner l'ennemi afin d'éliminer son mage, pour que les premiers puissent poutrer les autres adversaires).

 

De même pour les boules de feu. Sachant qu'elles ne font pas de bruit (à moins que ce ne soit mon pc qui ne joue pas le son, mais j'en doute), il permettrait des attaques surprises démentielles !

 

Maintenant, deux cœurs de dégâts et de regain de santé me sembleraient meilleurs.

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Ouais, enfin là c'est vraiment pas intéressant.

 

Les sceptres coûte des ressources plutôt rare, pour un prix en magasin entre 15 et 25pa.

 

A coté de ton sceptre foudroyant, je prend deux côtelette grillé, et je me heal 8pv. Soit 8 utilisation du sceptre sur 100. Pour le flamboyant, une flèche = 2pv, une boule de feu = 1 pv.

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Entre 25 et 30PA

 

Oui certes, c'est peut être moins intéressant, mais c'est le but. Sinon plus personne voudra d'arc et d'épée, tout le monde ce battra au bâton, et c'est pas drôle. Oublis pas que avec le bâton tu peut tirer en rafale.

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Avec l'arc aussi --'

Suggestion des plus intéressantes.

je suis totalement pour, mais voudrais ajouter quelquechose... pourquoi les sceptres, ne feraient-ils pas des dégâts aux mobs (quelque soit la map) ? Je me doute que ça a sans doute déjà été proposer, mais je n'ais pas trouvé de réelle réponse.

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Hum peut être faudrait-il attendre la sortie des nouveaux items mages... Il reste encore deux joyaux qui restent inutilisés. Peut-être les admins ont déjà prévu de nouveaux sceptres dont un qui soignerai...

Et puis de toutes façon, si cette proposition aboutie à quelque chose, je pense que ce sera aux admins de décider les capacités de chaque bâton.

Ne l'oublions pas, ils ont dit "le mage sera une spécialisation très intéressante à jouer avec les futures updates"

:D

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