Aller au contenu

[Refusé]Candidature pour devenir Homme Singe


Delta_Player
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou peut être bonsoir,

Présentation :

 

Je m'appelle Alex et j’ai quatorze ans. J’habite au Canada, plus précisément au Québec. Pendant les vacances, qui vont malheureusement bientôt finir, je peux être là environ 2 à 3 heures. Pour les jours d’école je suis sur Minefield 1 ou 2 heures. Je suis présentement un travailleur de Miklãgard, mais mes supérieurs ne sont pas très présents. Je suis un des venevoles qui ont aidé pour la salle de jeu. J'ai Mumble et bientôt un Micro.

 

Mon Rp :

 

Un samedi matin, je me suis rendu à la grande place de Stendel pour aller prendre une bière avec mon ami Cohda. Il m’a alors demande de me rendre au Volcan de Ragnarook et il à dit qu’il m’attendrait là. Après une longue marche pour me rendre au Volcan, j’ai remarque que la porte principale était fermé, j’ai alors décide de contourner la muraille. En la contournant, j’ai alors vu un petit singe, j’ai donc décidé de lui donner une mangue que j’avais dans mon sac. J’ai alors ouvert mon sac et là, le singe prit mon petit sac remplit de pièces d’or. J’ai donc poursuivi ce petit singe jusqu’à ce que le perde dans des ruines. J’ai remarqué que de la lumière sortait d’une grotte en plein milieu des ruines. Je suis alors rentre dans la grotte et suivit la lumière jusqu’à ce que je découvre une magnifique ville ou vivait les Hommes singes ! Cette ville était magnifique et j’ai donc décidé de la rejoindre pour toujours !

 

Donc merci d’avoir prit le tems de lire ma candidature et j’espère que Rôle Play était pas trop moche. :D

 

Skin : À venir

 

Merci et bon jeu à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...