Aller au contenu

[Chaine]Les escapades de petit gauchiste


ddant
 Partager

Messages recommandés

Mais kézako ce délire ? Les Escapades de petit gauchiste est une émission ouùje test les maps aventures avec (en général) 1 ou 2 potes invité sur le mumble.

 

Notre but ? Finir le donjon le plus vite possible en un minimum d'épisode (et surtout de bien se fendre la poire avec des epic fails)

 

Pourquoi escapades de petit gauchiste ? Simple. un jeude mot et un clin d'oeil un peu moisi :

 

-Escapades comme Escaped (le genre de map que je joue le plus souvent)

-L’émission de France 5 le dimanche au alentour de 10h qui montre un homme ( petitrenaud ) faisant quelque escapades dans les régions de France pour découvrir les saveurs culinaire de ses dernières. Je n'aimes pas vraiment l’émission mais le titre faisait bien tripé.

 

Bref, les escapades de petit gauchiste est pour le moment ma seul émission, mis dans le futur j'en prévois beaucoup plus comme :

 

-Une sorte de Koh-Lanta où nous devrons survivre le plus longtemps en milieu hostile avec un objectif, trouvez un moyen de fuite. Avec la règle d'or suivante : La mort entraîne l’arrêt définitif du joueur sur l'aventure. Une futur émission qui pourra durée 1 épisode comme 25 ;)

 

-Une émission grandement inspiré des Cube-Trotteurs et Fanta Bob show : 10mn pour...(ce que vous voulez)Cette émission aura pour but de présenté une ville en 10 mn avec page publicité (genre on recrute de nouveau élément ou je sais quoi xD)

 

-Miscelinious times. Une émission un peu four-tout, la ou les vidéos qui ne sont pas des séries seront la dedans (comme par exemple concert, pétage de plombe Ig + mumble, petite animation sans importante et j'en passe !)

 

Et bien d'autre encore, je fais que débuté et il fat que j'évite de crée plusieurs projet en même temps

 

La chaine Minecraft Hd de gauchiste

 

Et n'oubliez pas, Abonnez vous à la chaine !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owi !!

 

Une super chaîne bien tripante (ou tri-pente) avec des fous rire à la clé !!

 

Allez-y tous !!

 

(Non mon patron ne m'as pas obligé à faire cette pub, je la fait de bon cœur et de mon initiative. Et peut-être aurais-je droit à une promotion ? Non ? Vraiment ? Bon c'est pas grave...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...