Aller au contenu

[question]Modérateurs avencés


l-elite
 Partager

Messages recommandés

Bonjours Minefield,

 

J'aimerais savoir a quoi sert d'être dans le groupe des "Modérateur avancés"?

Et puis que faut il faire pour rejoindre ce groupe?

 

Merci de vos réponses.

 

Cordialement XxbarboxX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce groupe regroupera peut-être les modos ayant passé avec succès la phase de test.

Ensuite, pour le devenir, il faut déjà avoir été repéré par nos maîtres incontestés, nos tyrans préférés.

Pour cela, il faut être assez connu, ou avoir démontré des connaissances en modération et ou compétences utiles à ce poste. L'orthographe est un des points importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce groupe regroupera peut-être les modos ayant passé avec succès la phase de test.

 

Yop,

 

Les modérateurs avancés sont ceux disposant de "plus" de pouvoir sur le forum (création des sous-sections (pour les villes par ex) et ajout des modérateurs sur une sous-section notamment).

 

Par contre, tu as juste sur tout le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu n'a pas bien saisi le fait que ce rang est fait pour les modérateurs qui ont choisi de s'occuper un peux plus de la gestion du forum. En conséquence ce rang ne vous est pas accessible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout à été dit. Dommage quand même que certains joueurs assez gradés ne puissent pas aider les modos dans la gestion de certaines parties du forum...

 

Poogly (pour ne citer que lui) modère la section "Bugs" sans être modérateur pour autant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Non, le rang date d'un besoin de l'administration, surchargé.

Le rang permet de créer des sections, de modifier des groupes, d'éditer des utilisateurs, ... d'accéder au "Panneau d'administration", pour les connaisseurs des forums PhPBB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...