Aller au contenu

[Candidature] Devenir flibustier


antidepresseur
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous ! Je tente ma chance en postant ma candid, en éspèrant qu'elle vous plaira.

 

Bonne lecture

 

<>

 

Pour tout mon background > Se référer a ma candidature paysan paysans-f482/demande-pour-devenir-paysan-antidepresseur-t25830.html

 

Pourquoi torcuba ?

 

J'ai choisis de tenter ma chance a torcuba car j'adore son style et son rp maritime. J'espère d'ailleurs faire connaissance avec les membres sur mumble, que je n'ai pas eu beaucoup le temps de fréquenter jusqu'a présent

 

 

Mon rp :

 

Arrivé a New-Stendel depuis quelques jours, j'arpentait les cours d'eau a bord d'une chaloupe que j'avait loué au port maritime de New Stendel. Ce jour la, le brouillard flirtaient avec les arbres humides et les berges glissantes que la pluie avait largement agavés. Fumant des plantes aromatiques achetés chez le premier herboriste que j'avait trouvé et quelques heures de navigation en donnant quelques coups de canne a pêche dans les eaux sombres, j'huma les efluves du poisson fraîchement péché, je parvint a remonter dans la direction de cette odeur que je connaissait bien, découvrant ainsi un magnifique port, ou j'amarait ma chaloupe a un des nombreux pontons situés sur la berge.

Je débarquait sur le quais, admirant les nombreux navires. Je m'aventurai dans la ville, ou je découvrit les spécialités locales comme une soupe de hareng marinée dans du ... Je ne préfère pas le savoir. Après cette "nourrissante" restauration, je me rendit dans la mairie, dont j’apprécie encore la beauté, et j'y est déposé la lettre que vous êtes en train de lire, afin de devenir flibustier et de m'impliquer dans la vie de cette ville qui me plait, que je qualifie d'idéale.

 

En espérant que mon court récit vous ait plu, et en espérant pouvoir créer mon foyer dans votre ville.

 

Cordialement, antidepresseur

 

*Signe en dessinant une feuille de chêne, comme a son habitude*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...