Aller au contenu

[Acceptée] Candidature Noémy (Cat-Woman)


Messages recommandés

Salut salut !

 

 

 

Suite à une petite présentation du Fortin doré fort bien sympathique par des gens tout aussi sympathique (ça fais beaucoup de sympathique dans la même phrase…) J’ai décidé de poser ma candidature maintenant que l’on m’a accepté en tant que paysanne !

Donc commençons par une petite présentation de moi-même :

En tant que personne :

 

Noémy, 17 ans, (célibataire xD), j’habite dans le sud de la France, et je me réoriente en 1er ES ! Je suis de nature calme, je rigole beaucoup, et sors des blagues pas forcément drôles, mais pas de mauvais gout non plus, attention ! Je trouve beaucoup de chose jolie comme on me le fait remarquer souvent !

 

En tant que joueuse :

 

Mon pseudo est d’une originalité incomparable, Noemy (J’avais pas trop d’idée quand j’ai créé mon compte…) Je suis une joueuse régulière, même si en période scolaire je jouerai plus le week end que la semaine ! Globalement je jouerais plus de soirée que de journée (notamment à cause su Hand, de l’arbitrage, et de la guitare :D)

Voici le lien qui mène à ma candidature de paysanne : devenir-paysan/demande-candidature-noemy-t26034.html

 

 

 

Pourquoi vous rejoindre ? Bonne question !

 

La réponse est simple, Minefield est un gros serveur avec beaucoup de ville et de « pays », et vous êtes les seul à avoir envoyé un MP pour prévenir que vous accueillez les nouveaux/elles, ce que j’ai trouvé très bien ! Je suis donc allée visiter, et j’ai aussi vu que vous proposiez des visites guidées ! J’ai donc sauté sur l’occasion ! Connectée sur Mumble j’ai trouvé l’ambiance magique, donc voici en gros le pourquoi j’aimerais vous rejoindre !

 

 

Après la pluie viens le Rp ! (o.O) :

 

 

Précédemment dans la Rp…

Noémy s’est faite transformée en femme-chat par le Dr Flash, l’homme fou qui tenta de révolutionner le monde avec des cochons (expérience qui se solda par un échec cuisant dans le Nether…) Elle décida donc de partir en voyage à travers le monde car c’était ce qu’elle avait toujours voulu…

 

Après plusieurs jours de marche intense, Noémy arriva à la cité de New Stendel. Cette ville suspendu, ses maisons et commerces en masse l’impressionnât tellement qu’elle voulut s’y installer. Le seul et unique problème était qu’elle n’avait pas le moindre centime pour pouvoir s’installer, et décida donc de repartir afin de visiter le reste de ce monde si vaste… Elle alla donc à la rencontre de la contrée de Navis, explora le monde joyeux mais dangereux de Nimps et visita avec un réel plaisir la cité nuageuse de Nubes… Hélas aucuns de ces pays ne lui plus réellement, et elle aira dans les banlieues de new stendel tel un chat de gouttière… Pendant son voyage, Noémy se sentais suivie, épiée, mais elle ne savait pas d’où cette impression pouvais lui venir et quand elle se retournait elle ne voyait qu’un pauvre cochon laissé à l’abandon dans un champ sans nom… Elle se souvenait de sa terrible expérience avec le Dr Flash, c’était une des deux raison pour laquelle elle avait fuis son petit village. Mais ce cochon qui la suivait de partout, n’était-ce pas celui du Dr Flash ? Le tortionnaire fou ? Ce professeur dont tous les cochons de New Stendel avaient peur ? Elle se questionna tout la journée quand soudain, quelqu’un tomba du ciel…

« -Aïe… Oh ! Vous allez bien ?

-Piouf… Oui ça va bien, je ne vous ai pas trop fais mal en tombant ?

-Non, mais comment êtes-vous tombé ? »

Celui-ci lui expliqua que sur la demande du chef de son village, il devait renforcer les murailles de son village, que beaucoup de personnes habitent à l’intérieur de ces enceintes protégées par de multiple mur de stone… Il dit aussi que son village s’appelait le Fortin Doré. Noémy pensait que c’était un nom original pour un village, et que ces murailles étaient pour le moins imposante.

 

La nuit tomba peu à peu, et son compagnon lui demanda ce qu’elle faisait dans le coin et ou est-ce qu’elle vivait, ce à quoi elle répondit qu’elle vivait dans cet abri qui ressemblait plutôt à trois cubes de dirt, 4 de cobble et 2 escaliers en guise de toit. Elle lui expliqua aussi ses mésaventures avec le Dr Flash, et ses ressentis par rapport au cochon qui la suivait partout. Celui-ci fut à la fois surprit et attendris par cette histoire dramatique et lui proposa à la plus grande joie de Noémy et surtout pour sa sécurité de venir rejoindre le village, ce à quoi elle s’empressa de répondre : OUI !

C’est ainsi avec le sourire aux lèvres, et l’esprit reposé que Noémy rejoignit le Fortin Doré…

 

Donc voilà, j’ai fait une espèce de continuité avec ma Rp de paysanne, j’espère que ça vous a plus, en tout cas ça fait bizarre de parler de soi à la 3iem personne xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, bonne semaine de test et bienvenue chez nous. Tu as le droit de prendre une chambre dans le Fortin, tu peux la personnalisée à ton gout mais juste la cobble est modifiable.

Bonne survie au Fortin doré :mrgreen: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Quatre Mâle pour m’accueillir! Que c'est beau! xD

 

Merci Neilmims, Merci Ornigo!

 

Par contre, est-ce qu'il serait possible de décaler la semaine de test? Je passe mon BAFA di 22 au 29, je serais pas chez moi... Sachant aussi que du 2 au 4 septembre je suis non plus pas là... (Oh puta*n c'que j'peux être chiante!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...