Aller au contenu

[BAN] Sobitama


Sobitama
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Pendant une longue période j'ai étais inactif sur Minefield.fr. Jouant sur mon propre serveur, je veux me reconnecter afin de voir ma maison sur le serveur et sur ma grande surprise je suis ban pendant encore 6 jours.

 

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai étais inactif ou autre chose, mais je ne trouve pas ça marrant et en plus je n'ai fais aucun meurtre, grief ou autre infractions dans ce monde.

 

J'aimerai en savoir plus à ce sujet, sachant que je ne suis pas sur la liste des bannissements du Forum. Veuillez m'excusez de la zone ou ce message est écrit, j'ai perdu mes sens sur le Forum.

 

Cordialement,

Sobitama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes ventes "illégal" ont étaient annulés dans l'heure par moi même. Je n'ai rien vendu, je n'ai pas fais de screenshots. De plus, lorsque j'ai fais ce sujet de ventes c'était lors de ma première semaine.

 

Sinon, peut-on m'expliquer pourquoi après un ou deux mois la sanction n'arrive que maintenant ?

 

Cordialement,

Jenko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même osée de construire une sorte de ferme, en griefant massivement des bout de montagne pour y placer des cascades, tout ça dans le territoire d'une ville et en plaçant des panneau dans la maison pour vendre chacune des chambres séparément. Tu a peux être annulé la vente sur le forum, mais rien ne l'indique en jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...