Jump to content
Sign in to follow this  
kamikazetare

candidature de kamikazetare

Recommended Posts

bonjour,

 

je prend la plume aujourd'hui afin de peut être, devenir un disciple de l'ordre.

 

En cherchant en moyen de construire des bâtiment en groupe et finalement, devenir constructeur d'une team, j'ai rencontrer un membre qui ma fait faire une petite visite via le mumble. Il ma décrit le RP de l'ordu et je doit dire que j'ai vraiment beaucoup apprécié cette vénération au grand N, notre père et maître, le créateur de toute chose et de la vie ( et de la bière !!!! ).

 

Si par bonheur vous m'accepter, vous verrez rapidement que je ne peut que être utile.

 

J'aime tout faire : collecter des ressource, construire, faire l'architecture, faire la déco, travaillez en équipe, travaillez seul, etc ...

 

Mais comme il faut être précis dans son utilité, je doit donc dire que je suis plutôt un bon constructeur et que je collecte les ressource vite en bien.

 

Et puis, si par le plus grand des hasard, vous cherchez un bourreau, je suis un grand adepte de la mort légal et des construction d'engin de mort. Je construit un grand nombre de potence efficace et une multitude de piège plus tordu les uns que les autres. Je pourrais donc sécurisé les bâtiment de par ma science des piège mortel.

 

Pour le RP, je vous redirige vers ma candidature de paysan pour le "prologue"

candidatures-serveur-minecraft/kamikazetare-t21597.html

 

ACTE I :

 

Après avoir mieux compris l'environnement dans lequel il ce trouvait, Ryuk décida de quitter cette fameuse new stendel, vu que tel était le nom de cette étrange cité aérienne. Il construisit sa maison prés d'une étrange pyramide dans laquel il connu une petite mésaventure.

 

Mais il s'ennuyait. Il désirait devenir chevalier mais il n'y avait pas de chevalier à new stendel.

Ryuk contacta donc les hautes autorité de ce monde et tenta de ce faire recruté dans un corps de garde. Mais il n'y en avait pas. Tout du moins, si il y en avait un, il ne l'avait pas trouver.

 

Cet alors que, désespéré, sans le sou, sans ami, il se mit a chercher la foi. De par son éducation paysanne, il savait que seul la foi pouvait lui permettre de retrouver le courage en ces temps obscure. Mais les anciens dieux qu'il vénérait dans sa terre natal n'était pas connu ici et n'écoutait pas ces prière.

 

Ryuk les maudit, les blasphéma de tous son cœur et essayant de leur parler mais toujours rien.

Puis, il vit un homme étrange, et de petite taille s’engueuler avec un autre homme qui lui jetai des sceau de lave. Surpris par ces étrange personnage, il s’approcha d'eux avec la ferme conviction qu'ils était fou.

 

Pire, ils était membre d'un ordre religieux. Ryuk fût surpris de savoir qu'il y avait un nouveau culte sur ces terre. Ces homme vénérait le grand N. Ils lui expliquèrent qui était l grand N, ce qu'il faisaent et quel était sa puissance. Et ryuk avalaient leur propos comme un délicieux repas.

 

Le grand N. Constructeur du monde. Bâtisseur de vallée. Créateur de toute vie !!! Sa y est. Ryuk avait trouvé sa voie. Il rejoindrait l'ordù an dorchadais afin de donné sa vit pour le grand N, et pour ces adeptes. Continuant a masque ces origine étrange, il se fit toujours appelé Kamikazetare dans le but ultime de devenir chevalier de l'ordre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste pour info:

 

En ce moment je ne vois pas trop de gens sur mumble (je sais pas pourquoi).

 

Il te sera plus préférable de venir avec nous sur skype.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu te connecte surement aux mauvais moments parce qu'en ce moment je trouve toujours des gens pour faire des parties de CaptureTheFlag sur mon serveur ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jeune Psychopathe lubrique Kamikazetare, je vous salue.

 

Vous devenez officiellement disciple de l'Ordù an Dorchadais. Vous devrez défendre nos valeurs et notre religion dans tout Minefield !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...