Aller au contenu

[Projet] KaraKProduction


iKlem
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir.

Voila mon nouveau projet de vidéo.

 

-----------------------------------------------------------

karakprodbannierre.png

-----------------------------------------------------------

 

karakproddescimg.png

 

KaraKProduction est un groupe de personnes qui ont pour objectif de réaliser des courts-métrages, des séries, ou autres types de vidéos, avec le jeu culte Minecraft, avec de l'action, de l'aventure, de l'humour ou encore d'autres caractéristiques. Ce groupe ne cherche pas de but monétaire pour le moment. Nous souhaitons seulement que les communautés Minecraftiennes aiment ce que nous faisons.

 

-----------

 

karakprodequipimg.png

 

L'équipe se compose de :

 


  • [*:mb569m57]iKlem - Fondateur / Réalisateur / Producteur / Cameraman / Acteur / Gestion du son et musique / Gestion de la Chaine YouTube / Gestion du twitter @KaraKProduction. -
@iKlem
[*:mb569m57]Outpox - Chef Décorateur (Gestion de l'équipe des décors, des plans des décors) / Gestion du TeamSpeak pour l'equipe. - @OutPox

 

Je recherche actuellement quelques pesonnes (pour un groupe de 4 maximum) pour compléter l'équipe de KaraKProduction.

Vous pouvez donc postuler pour une place en suivant les quelques critères à cette adresse :

karakprod@gmail.com

Faite une lettre de motivation, je ne prend pas des personnes comme ça.

-----------

 

karakprodprojectimg.png

 


  • [*:mb569m57]AmnesiaCraft - Une série Horreur/Bizarre dans laquelle, une personne amnésique, se retrouve dans un manoir, loin de toute population. Il cherche pourquoi il est la et qui il est. Mais il n'est pas tout seul en réalité.

D'autres projets pourront venir plus tard.

 

-----------

 

Pour ceux qui souhaitent suivre KaraKProduction :


  • [*:mb569m57]
Le site
[*:mb569m57]Le twitter
[*:mb569m57]La Chaine YouTube

Merci pour ceux qui soutiendront ce groupe, pour ceux qui nous suivront, pour ceux qui vont le rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...