Aller au contenu

besoin d'un forgeron ?


janot
 Partager

Messages recommandés

juste comme ça, je ne sais pas ou le mettre ailleurs, mais tu ne devrait pas marquer que tu es le maitre forgeron autoproclamé de Galianor surtout quand LetharGik est toujours membre de Galianor ,qu'il est forgeron et gérant du commerce d'Etat avec Galaoud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, plus sérieusement, nous avons déjà deux Nains Forgerons ( il s'agit de Dacrok et moi ), tu ne peux donc pas d'autoproclamer Forgeron de Galianör, de plus, il va de soit qu'entre Nain, nous pouvons bien nous rendre des services en relations avec nos métiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle, janot, que tu es OBLIGE de fournir tes services gratuitement à TOUS les joueurs du serveur. En effet tu n'es pas commerçant et ne peux donc pas avoir une rémunération pour tes services. La seule chose envisageable est le troc. Ne l'oublie pas car sinon tu risque des problème avec la modération.

 

Dacro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas dacro je ne compte pas violer les règles du serveur loin de la ... mais je ne compte pas les fournir mes services gratuitement sauf exception (le paiement se fera via troc ) et je retire mon maitre forgeron de ma signature

 

 

Janot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...