janot Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 étant depuis peut voyageur (merci a tout ceux qui mon plussoyer ) je peut enfin utiliser ma spé (forgeron) c'est pourquoi j'offre gratuitementmes services a galianor janot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 si t'as du fer, j'ai une commande de 256 cerclages à 256 PA le tout si ca te branche. Je n'ai absolument pas de fer et je tiens à te payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 je tient a préciser que je ne les offres uniquement a galianor sinon merci pour le lolz mais évite stp janot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 juste comme ça, je ne sais pas ou le mettre ailleurs, mais tu ne devrait pas marquer que tu es le maitre forgeron autoproclamé de Galianor surtout quand LetharGik est toujours membre de Galianor ,qu'il est forgeron et gérant du commerce d'Etat avec Galaoud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 moi je dis que tant que c'est autoproclamé ca va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Et bin, et bin, et bin y'a tragicz qui, qui ma dit que je devais réclamer ma couronne, Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Janot, je ne pense pas que tragicz floudait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 effectivement je ne floodais pas... mais l'offre actuelle ne tiens plus, je me suis débrouillé vaille que vaille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bon, plus sérieusement, nous avons déjà deux Nains Forgerons ( il s'agit de Dacrok et moi ), tu ne peux donc pas d'autoproclamer Forgeron de Galianör, de plus, il va de soit qu'entre Nain, nous pouvons bien nous rendre des services en relations avec nos métiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Je te rappelle, janot, que tu es OBLIGE de fournir tes services gratuitement à TOUS les joueurs du serveur. En effet tu n'es pas commerçant et ne peux donc pas avoir une rémunération pour tes services. La seule chose envisageable est le troc. Ne l'oublie pas car sinon tu risque des problème avec la modération. Dacro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 ne t'inquiète pas dacro je ne compte pas violer les règles du serveur loin de la ... mais je ne compte pas les fournir mes services gratuitement sauf exception (le paiement se fera via troc ) et je retire mon maitre forgeron de ma signature Janot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés