Aller au contenu

Plainte contre deux joueurs


_Ripper
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne joue pas sur minefield, je ne suis donc pas un habitué du serveur donc il est possible que je me sois trompé de section. Si c'est le cas, je m'en excuse d'avance et merci de me préciser où je peux poster cette plainte.

 

Si je poste ici, c'est donc parce que deux joueurs de votre serveur (Cadrii et Temoshy) sont venus à plusieurs reprises sur le serveur sur lequel je joue d'abord pour venir crier au plagiat de Minefield (parce que sur notre serveur, il y a un disque volant, or il y aurait une "Stendel" sur Minefield qu'on aurait plagié... ce qui n'est pas le cas, bref on n'est pas là pour parler de ça). Encore, si ces deux personnes auraient présenté des arguments, ce serait passé, mais ils n'ont fait que crier au plagiat tout en insultant chacune des personnes présentes sur le serveur, les admins/modo étant absents. Bref, ils furent oublié, mais voilà qu'aujourd'hui même ils firent leur retour sur ce même serveur. Après quelques insultes, ils furent vite bannis par un admin. Cette fois-ci, ils passèrent aux insultes dès la connexion, quelques screens histoire de prouver mes dires :

 

4FiA

4FiK

 

Je suis désolé mais je n'ai screené que cela, n'ayant pas l'habitude de screener toutes les insultes reçues, mais les membres de ce même serveur se feront sûrement une joie de venir approuver mes dires.

 

Je ne demande pas forcément le ban définitif de ces deux individus sur votre serveur (ce serait un peu idiot étant donné qu'ils n'ont peut-être rien fait dessus), mais j'aimerais que sanction soit prise, ne serait-ce que pour que ça ne se reproduise plus.

 

Merci d'avance de lire cette plainte, en espérant une réponse positive. (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je m'appelle Dark-Guiguii, et j'ai trouvé l'intervention de ces deux (pardonnez moi l'expressions) imbéciles ! très bêtes même inutiles... Ils n'ont cesser d'insulter, de sortir des obscénités, des insalubrités à tout bout de champs... (Je ne vous les citerais pas) et je trouve cette attitude franchement grâve... Non mais on vas où ? Sérieusement ? Ces deux hénnèrgumênes (Excusez-moi en l'orthographe...) se sont dit ce soir: "Jé 1 idée ! On va alley 1sultey lai gen de MCeurope", "Owiii Kro bi1"

 

Ce soir, je jouais avec mon petit cousin de 5 ans sur les genoux, il sait lire... Et il me demande quoi ?

"Guigui, ça veux dire quoi; Enkulay" Franchement ? J'suis content de ma soirée... Un mot comme ça dans la bouche d'un gosse de 5 ans ! Tout ça a cause de deux crétins qui n'ont rien d'autre à faire !

 

Je demande pas un ban non plus... Ce serais sévère... Mais je ne veux PLUS Jamais que ça se reproduise... Alors faite en sorte que ça ne se reproduise plus ? :) Je vous remercie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant été présent lors de leur première connexion sur le serveur il y a de cela un bon mois, je peux confirmer qu'ils n'ont absolument pas été corrects ... Mais comme l'a dit _Ripper, ils se sont fait oubliés et on ne pensais plus les revoir.

 

Tout d'abord, mis à part le fait de flooder le chat et de vraiment faire C * * * R son monde, je ne vois strictement aucun intérêts.

Je n'ai pas été présent lors de leur connexion aujourd'hui mais je sais de quoi ils sont capable pour E * * * * * * R les joueurs et foutre la M * * * E (oui j'aime bien les *) ...

De plus, selon ce que j'ai entendu, notre serveur n'a pas été le seul à subir leurs "attaques"...

 

Bien à vous,

Félix (dlkvkmk IG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je vais répondre à çe port de plainte qui est justifié mais il manque des Screenshots que je n'ai pas fais car je ne voyais pas l'utilité de les faire.

 

Nous sommes venu il y a quelques jours visiter le serveur dont on a entendu quelques échos divers er variés.

En spawnant sur un ville on a remarquer un escalier descendant vers le "sous-ville" (comme new stendel) ensuite la ville est placée sur une île volante (comme new stendel), ensuite on a tout simplement demander si la ville est basé où même plagiée de new stendel.

 

Aussitôt fusent les insultes "ta guele toi et ton serveur pourri" "vous qui nous avé copié" etc.

 

on à pas trop chercher a se défendre en premier lieu on a quitter le serveur.

Le lendemain on y retourne et on se fait accueillir par un joyeux "salut les cons", très sympathique

 

Toutes nos apparitions sur ce serveur se font accueillir comme ça. bref au bout d'un moment sature.

On a répondu et de façon très violente j'en suis conscient. l'admin nous a ban, fin de l'histoire.

 

Mais étant donnée que leur admin n'est pas une lumière il a déban Temoshy pour que ces loyaux sujet puissent continuer à l'insulter pendant une période de mute.

Ensuite il se faisait tp on ne sais où pour se faire massacrer encore et toujours par les loyaux sujets.

 

Je me suis fais mon avis sur ce serveur et de plus je ne voit absolument pas ce que cette plainte vient faire sur ce forum. J'ai bien lu "MineField" et non "minecrafteurope". l'histoire qui s'est passé sur vôtre fête foraine ne doit avoir aucunes répercutions sur MineField juste parce qu'on a insinué que la ville était très fortement inspiré sur new stendel.

 

A vous de juger moi j'ai fais le mien.

 

PS : @dlkvkmk vous êtes le seul serveur dont on a vraiment entendu parler par conséquent le seul où nous somme allé (bien déçu de nôtre voyage). Mais je t'en pris vas-y dis un nom de serveur, une ip et joueur présent dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je plaide coupable (meme si je pense que j'ai plus besoin de le faire tellement c'est evident que je le suis)

 

Je tien vraiment à m'escuser pour mon attitude complètement conne.

 

Je tien aussi à dire que j'ai commencer mais, si vous regarder bien les screens on m'a également insulter et traiter de Pedobear (que pour rigoler j'ai decliner en Monkeybear), l'admin m'a traiter d'imbécile (ce qui d'accord est vrais mais bon quand même)

 

On voit également qu'à un moment c'est parti en rigolade il voulait que je continue et quand j'ai dis de deban Cadrii pour que ce soit plus drole, ils m'ont plus-1.

 

J'ai également (mais evidemment on le voit pas sur le screen et je n'ai pas eu le temps pour en faire un) été tp et tuer sur ce serveur, dans le nether.

 

Je vais finir par le fait que, quand j'ai pris conscience du risque que j'avais pris, je me suis escuser et je les est même complimenter sur le serveur (pas pour faire le "leche-couille" comme ils ont dis mais pour me faire pardonner et pour vraiment m'escuser), évidemment je n'ai pas de screen ne pensant pas en arriver jusqu'à une porte de plainte dans notre cher forum.

 

Voila je crois avoir terminer ma défense, sachez donc que pour moi je suis disposer à prendre la responsabilité de mes actes et à en subir les consécences.

 

Je vous souhaite une bonne nuit et de belles construcions sur votre serveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, "insinué" ?

 

Vous êtes arrivés la première fois sur le serveur, vous avez fait trois pas, vous avez crié au plagiat accompagné d'insultes alors qu'on ne connaissait même pas votre "modèle". Surtout que je suis allé visiter ce qu'on avait soit-disant copié, mais je suis tombé sur des îles flottantes... si faire des îles flottantes c'est plagié, à partir de là tout le monde plagie tout le monde en lançant un serveur.

 

Et puis tu te plains d'être accueilli par des insultes, mais j'ai qu'une chose à dire :

 

On récolte ce que l'on sème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a balancer des insultes j'en suis conscient et je m'en excuses mais je prend très vite la mouche.

Mais vous n'êtes pas tout blanc dans l'histoire comme vous l’insinué loin de là même vôtre admin s'y est mit.

Vôtre accueil chaleureux s'est vu mûrement remercier a nôtre façon.

 

PS : une île volante, la ville du spawn, l'escalier identique, le métro au même emplacement...

ça fais un peu beaucoup du moins assez pour se poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, mais des îles volantes tout le monde a posté/essayé. Des villes du spawn il en fallait une, c'est l'idée des admins donc leur ville c'est le spawn. L'escalier, c'est un escalier super commun, plus commun tu meurs donc bon parler de plagiat... Et le métro au même emplacement ? Bah je te défie de trouver un autre emplacement, y'avait que là que c'était possible à mettre.

 

Et puis je n'ai jamais dit que l'on était tout blanc, sinon j'aurais effacé les insultes venant de nous sur les screens que j'ai posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La punition, vous pouvez très bien l'appliquer vous mêmes, à savoir le bannissement de Cadrii et Temoshy de votre serveur par exemple.

 

Concernant Minefield, nous n'avons pas à nous plaindre de l'attitude de ces deux joueurs, il est donc évident que nous n'allons pas appliquer de sanction. Néanmoins nous aurons une discussion avec eux et un rappel à l'ordre sur la correction sera fait.

 

Bon jeu et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas normal qu'on ait quinze milles joueurs de votre serveur qui viennent crier a l'injustice dans notre propre forum.

Surtout qu'en allant faire un petit tour dessus, je me suis rendu compte que beaucoup de vos membres sont les mêmes qui ont mis des commentaires parfaitement haineux sur les rootops au sujet de Minefield.

 

En examinant les screen, on se rend aussi vite compte que vous avez aussi insulté nos deux Symiens, qui sont des joueurs dont nous n'avons jamais eu a nous plaindre et qui ont même une bonne reputation.

 

hénnèrgumênes. Tu sais quand ca se souligne en rouge dans Firefox ca veut pas dire que t'a réussi a caser un mot qui vaut plein de points au scrabble.

 

Vous savez ce que je pense ? Je pense que vous avez screené ce qui vous a arrangé ( Joli le petit decoupage qui ne montre que les réponses ), que vous vous êtes senti tout offusqués parceque Temoshy et Cadrii ont soulevé l'idée que vous vous étiez potentiellement inspiré de Stendel, ce qui n'est absolument pas un tort, et que donc vous venez chouiner sur notre forum. Les 'OLOL', les 'BIJOUR PEDOBEAR' ou les "IL A UN TROU' me laissent a penser que c'est exactement ce qui s'est passé. Et puis je veux pas juger, mais vu le niveau du chat ...

 

De plus, les membres qui ont posté ici ne font pas partie du staff de votre serveur. Donc les joueurs font justice eux meme ? Ou bien ils ont simplement envie de nous titiller un peu ?

 

Cependant, il est vrai que les macaques n'avaient pas a répondre et auraient du adopter un profil bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Louvinette pour ta réponse, il est évident qu'ils n'allaient pas être sanctionné sur votre serveur pour ce qu'ils font sur un autre, je voulais juste que ça ne recommence pas. ^^

 

Et pour répondre à Verdey, oui il y a eu des insultes mais ce n'était qu'une réponse aux mêmes insultes subies. Et non je n'ai pas screené ce qui m'arrangeait, je n'ai screené qu'au dernier moment ce qui explique qu'on ne voit pas la présence de Cadrii (surtout que les premières insultes étaient les plus... trash ?). Le découpage a été fait uniquement parce que j'ai toujours l'habitude de montrer ce dont je parle, et non pas un gros screen tout en bordel.

 

Et je n'ai pas été offusqué qu'on vienne dire que notre ville était potentiellement inspirée, mais qu'on vienne crier aux "cons de plagieurs sur un serveur de merde" ou quelque chose dans le même genre. Si encore il y aurait eu des arguments, que ça aurait été dit d'une façon hypothétique et sans insultes, là je comprendrais.

 

Et puis pour répondre à la fin de ta phrase, c'est l'inverse en fait, c'est nous qui auraient du les ignorer dans leurs insultes jusqu'à qu'ils se fatiguent eux mêmes et qu'un admin les ban, on a pas non plus été très intelligent sur le coup.

 

Bref, je finirais par m'excuser aussi pour toutes les insultes qui ont été dites et bon jeu à vous. (;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...