Aller au contenu

[Clos]Bug lors de la connexion (nouveau vagabond)


Khilas
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous. Venant de retrouver une connexion internet viable, j'ai ressenti le besoin impérieux de retourner sur un serveur de minecraft en ligne. C'est donc pour cela que je suis ici. Mais après avoir téléchargé le client en ligne minefield, et me connecter au serveur, il m'arrive un problème quelque peu ... handicapant.

En effet, dès que je me connecte, en pouilleux nouveau vagabond que je suis, je tombe ne permanence dans le vide, et au bout de quelque minutes je suis viré du jeu avec le message suivant :

Internal exception : java.net.SocketExeception : Software caused connection abort: recv failed

 

Merci de votre réponse, en espérant pouvoir rejoindre votre serveur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains bien que je sois un problème de débit. Actuellement en vacances, j'utilise la wi-fi.

Pour naviguer sur internet aucun problème, mais pour Minecraft, je lag et dès qu'il pleut ou que j'utilise le Crash, Minefield plante.

 

Essaies de jouer avec les options vidéos au minimum.

 

-Warff-

 

EDIT: après quelques recherches sur le net, certaines personnes ont résolu le problème en désactivant leur pare-feu (en particulier Zone alarm apparemment). Essaies donc cette solution et dis nous si ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...