Aller au contenu

RP Kage_Letithord : Après mon arrivée, le changement.


 Partager

Messages recommandés

RP Schweppes Kage_Letithord :

 

Plusieurs jours après mon arrivée à Fingelberg, je continuais à travailler pour aider les villageois. Je mangeais avec eux, je dormais à la belle étoile. C'était bien, le froid m'aidait à me sentir mieux. Et enfin, la grande nouvelle arriva, j'étais accepté parmi eux. Je pouvais enfin porter le titre d'habitant de Fingelberg, j'avais le Visa Royal ! J'étais heureux.

 

mini_535160Skin.png

 

 

Un soir, je me promenais dans les ruelles de la cité, et j’arrivai près des portes de celle-ci. Je me décida donc à sortir des limites de la ville. Je m'assis sur le bord du pont et je regardai au loin le paysage glacé et enneigé. Au moment où je voulu me relever, le bord glissant me trahit et me fit glisser de la passerelle. Une demie-seconde plus tard, j'étais dans l'eau, en train de me noyer.

 

Heureusement, un villageois passait par là, et me lança une corde afin de me remonter sur le pont. Je fus ensuite amené à l'hôpital de Fingelberg, où l'on m'administra quelques soins pour guérir les coupures que j'avais subi contre le bord du pont. On me donna également une boisson qui était censée me redonner des forces, car j'étais à la limite du coma. La nuit passa sans trop d'ennuis.

 

Je me réveilla en sueur suite à un cauchemar effrayant, dans lequel j'étais poursuivi par une horde de créatures toutes plus immondes les unes que les autres. Le matin se levait, et je me sentais en pleine forme. Je me mis donc en tête de faire quelques pas et de prendre une douche. Or quand j'arrivai sous l'eau, je senti une texture étrange sur mon visage. C'était doux, aussi doux qu'un... Un chien ? Je pris peur, je courus vers le miroir, et je découvris un visage de... Ah non, ce n'était pas un chien, mais un loup !

 

mini_949590SkinLoup.png

 

J'avais une tête de loup ! Que m'arrivais-t-il ? C'est là que je compris. La boisson ! Je pris la bouteille et lu ce qu'il était écrit dessus :

 

« Effets secondaires possibles : changement du métabolisme minecraftien. »

 

Alors comme ça, mon organisme avait mal réagit à ce Swcheppes ? Il me fallait me cacher. Je devais trouver quelque chose. Je pris donc une cape, me couvris le visage et partis en quête d'une meilleure protection.

 

mini_626391SkinLoupCapuche.png

 

Je me cachai dans un recoin tranquille de la ville, et me conçus un masque en bois afin de me cacher des gens, pour ne pas les effrayer. Je commençai à vivre en solitaire.

 

mini_202463SkinLoupKoma.png

 

Une nuit, alors que je m'allongeais près du port, j’aperçus au loin un habitant en tenue officielle de Fingelberg, se dirigeant vers le stade. Je m'approcha pour voir ce qu'il faisait. Il rejoignait plusieurs autres habitants, mais quelque chose n'allait pas selon moi. Je m'approchai donc.

 

Ce que je vis me surpris, et me rassura. Ces habitants avaient tous des têtes d'animaux. Enfin pas tous, mais presque. Et ceux qui était « normaux » n'étaient pas effrayés. Je m'approchai encore, toujours masqué par mon casque en bois. Les personnes devant moi se retournèrent et me dévisagèrent. « Tu peux retirer ton masque tu sais, Koma ?». Cette phrase, avec une pointe d'humour me fit sourire, et je décidai donc de retirer ma protection. Mon visage de canidé découvert, les anthropomorphes devant moi sourirent à leur tour et m’accueillirent au sein de leur communauté.

 

A partir de ce moment, je savais que je serais accepté et que je me ferais rapidement à ma nouvelle apparence, aussi sauvage soit-elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...