Aller au contenu

[Refusé] [Projet] ville nuevo.


IICECRIME
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, c'est avec enthousiasme que je vous soumets l'idée de ce qui sera mon projet. Ce projet compte beaucoup pour moi. J’y attache beaucoup d’importance et d’implication. Sur ce bonne lecture.

 

RolePlay:

 

-Après avoir été expulsé de la ville de zacro, quelques mois s’étaient écoulés, je m’étais accroché à la ville de New-Stendel. J’avais fondé une maison, je m’étais fait de bons amis.

 

Mais quelque chose n’allait pas, quelque chose manquais, comme un trou, comme un vide.

Après y avoir réfléchi, je m’étais dit que j’avais presque oublié ma famille, ma famille qui était resté à zacro.

Ma femme ne pouvait pas venir avec moi, a cause des mes deux enfants.

 

La semaine qui avait suivi, je n’avais pas dormis, j’étais tombé malade a l’idée de pensé une seul seconde a ma pauvre petite famille.

Malgré tous les efforts du médecin, cela n’avait rien changé.

 

Quelques jours plus tard, j’allais mieux, j’allais mieux car je m’étais dit que je ne pouvais pas les laisser comme cela.

Alors je décidai de retrouver la ville de Zacro, de récupérer ma petite famille, de faire tomber l’homme qui m’avait fait expulser de la ville et de repartir pour New-Stendel.

 

Mais un petit problème s’annonça, je ne savais plus par ou j’étais venu dans cette magnifique ville. 

J’ai réfléchis, réfléchis pendant des jours et des jours, et la, le miracle je me suis souvenu que j’étais arrivé par bateau a azur et par train a la capital.

 

Encore quelques jours après, un deuxième miracle se produisit, le roi m’avais proposé ses plus grandes aides, et me donna trois courageux soldats qui pouvaient partir avec moi.

Donc je n’étais pas seul, j’en avais les larmes aux yeux.

 

Après un certain temps de préparation, nous sommes enfin partis à l’aventure.

Après être partis de New-Stendel, moi et mes trois fidèles soldats, nous avons pris le métro vers azur puis pris le bateau menant à Zacro, c’étais la nuit nous avions beaucoup marché, alors nous décidions de dormir un peu pendant le trajet.

Une fois arrivé, le jour lever, nous sommes arrivé dans une forêt, une forêt pas comme les autres, car d’après la légende, cette forêt était rempli d’être méchant et sans cœur. Des êtres, qui n’hésiteront pas à tuer, pour protéger leur terrain. D’après la légende aucun être qui est rentré dans cette forêt, en n’est sorti.

 

Mais bon en pensant a ma famille je pris mon courage a deux mains, et nous sommes rentré dans la forêt, moi et mes compagnons, arcs sur l’épaule et flèches prête a l’emploie.

Donc, quelques kilomètre plus tard, je vu un buisson pas normal, il n’était pas comme les autre, mais plutôt différent.

 

Je m’approchai quand tout d’un coup un cannibale sortie de ce dernier. Mais trois camarade, le tue a l’aide des fameux arcs. 

C’est a ce moments que je su qui étaient c’est êtres de la plus haute méchanceté. Avec mon équipe nous nous sommes dit que c’étais trop dangereux de rester ici, mais je ne pouvais pas laisser ma famille, mais un de mes soldat me fit ouvrir les yeux, c’étais soit je fonce et je meurs, soit je reste et je ne verrai pas ma famille.

 

Comment allons-nous faire ? Une idée est venue à moi, Une île au loin, déserte mais terreuse, se fit voir et vu qu’à l’époque j’étais Architect et que j’étais débrouillard dans la ville de Zacro. Mon idée était de faire un camp, mais un camp dont la protection était la première chose.

Alors c’est la que je me suis dit, pourquoi pas faire ce camp en l’air ? Comme ca nous serons protégés des cannibales.

 

C’est à ce moment que nous avons commencé les chantiers de Nuevo. Nuevo le nom du camp que j’avais désigné ainsi.

Plus les jours passait, plus la petite ville s’agrandissait, des gratte-ciel poussé comme des champignons ! Nous avons accueillie de plus en plus d’homme qui était partis à l’aventure.

 

Quelques mois après une politique commençaient à s’installer, il fallait un peu plus d’ordre. C’est ainsi que j’ai envoyé un pigeon voyageur à New-Stendel, pour prévenir le roi. En me renvoyant un message disant que la ville sera répertorier parmi la banlieue de New-Stendel, elle quelle portera le nom de Nuevo.

 

 

Le commerce:

 

Pour ouvrir un commerce à nuevo, il faudra posséder le grade de commerçant ainsi que l’accord du président (moi iicecrime).

 

 

 

Quelque image de l’île future :

 

http://img812.imageshack.us/img812/639/75478070.png

 

(G-C = gratte-ciel) se sont des explications de la futur ville.

 

http://img190.imageshack.us/img190/4718/75767127.png

(Vue de nuit) Evidement sa ne serra pas du sable mais de la terre et il y’aura des arbres et des fleurs En plus.

 

http://img849.imageshack.us/img849/1824/94394261.png

Vue de l’entrer de la ville par le pont.

 

http://img844.imageshack.us/img844/9039/23021447.png

Les allées menant au Gratte-ciel (les lanternes seront remplacées par des blocs de glowstone.

 

 

Emplacement et quelque explication :

 

Son emplacement et en dessoue de ce court résumé.

Il y aura un pont qui relira l’île à la côte. La hauteur des gratte-ciel ne dépassera pas non plus la taille de l’arbre d’Hypérion par exemple mais au moins 20 cube de haut.

Ils seront tous composer d’un ascenseur et les appartements feront 10x10. Le rez-de-chaussée ne sera pas un appartement mais un hall d’accueil. Comme vous avez pu le voir au dessue 4 gratte-ciel seront construit et 4 bâtiments administratifs, des banc seront rajouté et une serre pourrait être faire plus tard mais pour l’instant concentrons nous sur la ville :P

Comme se sont des appartements les habitants pourrons faire se qu’ils veulent de leur intérieur mais ne devrons pas toucher a l’extérieur.

 

 

Son emplacement sera ici : 

http://img808.imageshack.us/img808/3639/97875027.png

 

Merci de votre lecture !

 

Cordialement, iicecrime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le Rp médiéval, il y'en a quand même dans mon résumé justement et je ne croie pas que la plus part des gens font un rp médiéval du moins se que j'ai vue..

Bah si. Un RP médiéval-fantastique.

 

Soit dit en passant, ton projet me semble vraiment très proche du hameau des sables / hameau doré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Je ne donnerai pas d'avis sur le RP hein, sinon j'en ai pour 15 000 lignes...

 

L'aménagement de l'île n'est pas trop mal pensé et peut donner quelque chose de joli mais ça n'a rien à faire sur NS. Le RP médiéval fantastique ne veut pas dire qu'il ne faut qu'une histoire médiévale et/ou fantastique mais bien que les constructions doivent aller avec.

 

Un gratte-ciel (et même plusieurs :shock: )... Même si c'est Merlin qui le fait pousser c'est complètement HS et HRP ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant tenté un projet de ville grec qui a été refusé je dit moin 1 pour le rp de ta ville et des gratte ciel c'est moche tout simplement des châteaux ça arrache sur le serveur mais si des immeuble apparaissent tu vois le bordel a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...