Aller au contenu

Un logo pour Synergie ?


Verdey
 Partager

Messages recommandés

Synergie, c'est beau et frais, mais on a toujours pas de blason qui pourrait aussi faire office de logo officiel.

Postez ici vos suggestions. Il serait de bon ton qu'on y voie du bleu pur, du jaune pur ainsi que du rouge pur. Pourquoi pas un peu de blanc ? :wool: J'ai vu un truc sympa qui avait vaguement la forme d'un arc en ciel sur le serveur local de Blue.

 

A vos blocs de laine, messieurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Je n'ai aucune idée...

 

Je n'arrive pas à me représenter un logo pour le complexe. Déjà il faut de la laine, ensuite il faut de la couleur. Des couleurs principales doivent ressortir mais je pense que conserver dans "un coin" l'esprit Nimps serait intéressant. Et pourquoi pas une référence a la fusée ?

 

Il faut un logo dynamique, jeune, qui fasse sportif. Pas un blason ou un écu, un logo avec une forme et une police d'écriture originales, des courbes...

 

Désolé je reste très vague mais je n'ai pas d'idée... Pour la création si tu n'as personne en tête je ne saurai trop te suggérer RA7, artiste méritant et qui fait de l'excellent travail ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi j'aimerais un truc qui en jette, qui transpire l'epicness a première vue. Que quand on voie le logo, on se dise 'Ouah, c'est cool et coloré ce truc, cette guilde doit être géniale, je vais m'y interesser de près.'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image en dessous est en 400x400.

La grosse image c'est parce que j'essaye toujours de faire au plus gros pour pouvoir réduire à ma guise après. L'inverse Petit=>Grand "abimerait" la qualité de l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le format en 300x300 pour signature, en dessous l'écriture devient pas très lisible :

 

[center][url=http://www.minefield.fr/forum/synergie-f469/][img=http://img8.imageshack.us/img8/8194/3emeblasonsynergiesign.png][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...