Aller au contenu

[Refusé PLAGIAT]Postuler au rang de voyageur : xanattam


davidoffDaman
 Partager

Messages recommandés

-------------------

I)Rapel de moi

-------------------

Je m’appelle David je suis un petit minecraftiens

qui a déjà 16 ans (:o sa passe vitte) je souhaite

devenir voyageur car paysans est embêtant (on ne peut presque rien crafter)

se que j'ai fait en étant paysans est vagabon: j'ai fait le tour du serveur

j'ai chercher un emplacement pour ma maison j'ai parler avec certains joueur

je n'aime pas les kikoo c'est pour cette raison que j'ai choisi minefield car se

n'ai pas un serveur de kikoo

 

-------------------

II)Rôle play

-------------------

 

la geste de Valahad et Mariah

 

De l'autre côté de la montagne, règne une princesse prénommée Mariah. Elle enseigne l'art de la guérison.Son animal familier est un vieux dragon. Il s'appelle Georges.Aussi loin qu'on s'en souvienne, Georges a été au service de la famille royale. Il est en train d'allumer l'âtre du foyer quand surgit un étrange chevalier.

 

"Ah, Hippolyte, voilà notre dragon ! Il est en train d'attaquer un château !", s'exclame le chevalier à son destrier, en fondant sur le malheureux Georges.

"Mais qu'est-ce que vous faites ! Arrêtez ! Arrêtez ! Arrêtez immédiatement ! Laissez Georges tranquillle !", s'écrie la princesse Mariah affolée.

 

Dès qu'il voit la princesse, Valahad - car notre jeune chevalier, s'appelle ainsi - en tombe éperduemment amoureux. Sa confusion est extrême. "Le..... ce dragon, vous.... vous le connaissez....., il... il....

-Ce dragon, c'est Georges. C'est mon familier ! Regardez ce que vous lui avait fait! Il est gravement blessé. Il faudrait de l'herbe bleue pour le soigner. Il y en a dans la vallée de l'autre côté de la montagne."

A ces mots, Valahad saute en selle.

"Princesse, la honte me submerge. Je veux m'amender ! Sur-le-champ, je cours quérir d'énormes quantité d'herbes bleues pour ce ....euh, pour Georges ! En avant, Hippolyte !"

"Ne prenez pas la route à gauche en haut du col. Vous vous exposeriez à de graves dangers ! " Elle regarde Valahad s'éloigner.

 

Arrivé en haut du col, le chevalier essaie de se souvenir.

"Elle m'a parlé de la route de gauche. Elle m'a l'air bien dangeureuse. Mais je suis un chevalier qui n'a peur de rien." Il s'engage alors dans l'étroit chemin abrupt à gauche.

"Ah, tu vois, Georges, cet imbécile n'a rien écouté !" s'exclame la princesse. Georges ricanne.

Elle se métamorphose en dragon-fée via un livre magique et se téléporte sur le bord du chemin emprunté par le chevalier imprudent. Elle l'observe se battre contre une horde de vieux loups-garous.

"Ouf ! Il leur a réglé leur compte avec son épée à deux mains!"

 

"Aïe ! Aïe ! Misère ! une bande de guerriers sphinx est maintenant à ses trousses !" "Bravo ! Les guerriers sphinx sont cuits !"

"Mais miséricorde, voici Baal et ses araignées aux pieds rouges !"

Elle téléporte son dragon auprès d'elle.

"Georges ! Allons l'aider, il est blessé ! Comment ça, tu ne veux pas ? Rancunier !! Je vais le guérir à distance avec un sort de guérison. Ho ! Pfff , pas la peine il a repris des forces après avoir mangé une sucrerie magique !"

"Oui!!! il a envoyé les araignées aux pieds rouges au tapis ! Et OUIIIIII ! Adios Baal !"

"OUI ! Il a liquidé tous les monstres sur sa route et en plus il est en train de cueillir des herbes bleues pour toi !"

 

Une ombre gigantesque apparait derrière le chevalier.

"Attention, derrière : Winos", murmure t-elle sans qu'il entende.

"Georges, nous devons voler à son secours."

Le dragon tourne la tête et fait mine de ne pas avoir entendu.

"OH ! IL EST VRAIMENT FORMIDABLE ! Il a sorti son bouclier pour se protéger puis étourdir le monstre et il a réussi à se débarrasser de Winos ! Il est sauvé !"

Mariah voit Valahad se diriger vers la pyramide.

"Mais pourquoi ne se téléporte t-il pas pour rentrer à mon chateau ? Il est fou, il va à sa perte !" Elle le voit s'enfoncer dans la tombe de Théo en frissonnant de peur.

"Georges, je ne le vois plus ! Ah, mon coeur ! Je vais me trouver mal !".

 

Elle se téléporte malgré tout dans son château, désespérée. Elle révise une incantation pour ressusciter son chevalier intrépide qu'elle imagine déjà aux portes de la mort.

 

Mariah aperçoit par sa fenêtre un nuage de poussière. Elle sort alors du château. Valahad, le courageux chevalier, surgit. Il est en piteux état, sa cuirasse est déchirée, son heaume est cabossé, il a une dent cassée et un oeil poché, son fidèle Hippolyte est tout crotté, mais il brandit fièrement un énorme bouquet et un bâton luisant d'un lumière bleue aveuglante.

Il lance le bouquet au dragon :

"Voici les herbes bleues, mon vieux Georges, j'espère qu'il y en aura assez !" Puis il se tourne vers la princesse :

"Et... euh... Majestesse ... euh ... ma princesse ... J'ai pourfendu une dizaine de momies pour vous obtenir cette .... ce puissant bâton magique de guérisseuse.... pour me faire pardonner.... Euh ... mon nom est Valahad et je vous aime."

"Vous êtes fou, Valahad !" répond la princesse (charmée).

 

Ils vécûrent heureux et formèrent beaucoup d'apprentis chevaliers et guérisseuses.

 

Fin

 

maintenant j’espère monter se grade

-------------------------------------

Bref bon jeux est H4V3 FUN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...