Aller au contenu

[IMPORTANT]Candidature chimpanzé septembre


Chafoins
 Partager

Messages recommandés

Ouga bouga amis ouistitis,

 

A partir d'aujourd'hui jusqu'à mercredi prochain, je vous invite en mettant un commentaire sur ce post à postuler au rang de chimpanzé. Il vous suffit de faire un petit discours où on doit voir vos motivations et ambitions.

Pour le mois de septembre, exceptionnellement, seul deux postes sont à pourvoir. Il s'agit du poste de chimpanzé des ressources et celui de chimpanzé des divertissement.

Votre discours doit montrer clairement à quel poste vous postuler et votre discours doit être en accord avec le poste.

Vous ne pouvez postuler qu'à un seul poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ounga Bouga cher(e)s symien(ne)

 

C'est aujourd'hui avec audace et une cervicale pété que je vais vous parler.

Moi Cadrii avec 2"i" j'aspire à une importance supérieure que celle consacré actuellement.

 

Enrôlé de force dans ce projet colossal, grandiose, phénoménal, exeptionel, magnifique qu'es symia je souhaite prouver mes valeur et renforcer vôtre confiance envers moi en devenant chimpanzé des ressources. Cherchez dans vos cerveau remplit de singeries mes bonnes, mes mauvaises actions/projets mis en oeuvre aujourd'hui a symia. Mon implication dans Symia n'a d’égal que celle de dieu envers le monde (attendez dieu se fou totalement de notre poire ?!), n'a aucuns égal !

Mes preuves, Je ne demande qu'a les faire ! si elles ne sont déjà faîtes !

Mes projets, je vous en ai pour la plupart déjà fait part : Le crédit boisé, et deux autres qui florissent dans ma tête dont un est déjà présent sur mon serveur. (pour les bien-faits de la démo veuille ne pas détruire l’installation présente)

A moins d'être absolument inutile, ce que certain s'éforce de me faire croire, je souhaiterai plus que quinconce obtenir ce rang pour enfin avoir une utilité.

 

Dès mon retour parmi vous je vous promet de mettre en oeuvre mes idées aussi déjantés que réfléchies. Je ne pense pas rentrer avant le 1er, et NON je ne peux pas venir sur mumble en attendant NA ! (quoi je sort du discourt ?)

 

J’espère vivement que ces mots vous ont traversé la cervelle et qu'il s'y sont resté chers gorilles sinon c'est pas grave je peux très bien raccourcir mon discourt aussi barbant que lassant pour vous offrir un texte de qualité et riche (on me dis que je sais pas faire la qualité...)

 

A la prochaine maintenant j'ai faim, j'ai soif, j'ai froid et j'ai envi de pisser donc bonne nuit et je revient dés que possible refaire mes singeries habituelles.

 

MONKEY POWER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...