Aller au contenu

Un mage arrive


ereldak
 Partager

Messages recommandés

Ce RP fait suite à mon RP de la candidature à Eleriel à à l'histoire du Minirion :

**********************************************************************************

Un nouveau départ

 

Mes espoirs avaient été anéantis. La bibliothèques des mages situés à Eleriel n'avait pas résisté au cataclysme qui s'était abbatus sur la région. Toutes ces précieuses informations, disparues. Désormais, il me fallait chercher par moi-même la puissance liée à la magie naturelle. C'est tout naturellement que mes pas me guidèrent vers l'Hyperion. Ce haut lieu empreint de magie naturelle m'attirait. Mais je savait que je ne pouvais comprendre cette magie pour le moment, complètement hors de portée pour un mage novice comme moi. Je poursuivit donc mon chemin, résigné à rentrer à la baie dryade, dans mon chez moi, après des mois de voyages en quête d'un savoir aujourd’hui disparu.

 

En chemin, je réfléchit à mes études. Je me souvint d'un livre que j'avait lu, un livre récent en comparaison des autres, puisqu'il s'agissait de l'histoire d'un mage humain. Rassemblant les souvenirs, je ne fit même pas de détour par la baie dryade. Je me mis en quête de l'arbre nouveau, créé de toute pièce par la magie d'un homme. Après quelques jours de recherche, je finis par le trouver, au beau milieu de la forêt. Ce haut lieu était encore empreint de magie naturelle. Je commençais à méditer, lorsque soudain, je vis quelqu'un sortir des feuillages en s'étirant. Une rapide inspection me confirma que cette personne était humaine. Puis une seconde personne sortit d'un autre endroit, et commença à descendre. Enfin, c'est tout l'arbre qui s'éveilla, au premiers rayons de soleil. Une véritable communauté s'était formée ici, en communion avec l'arbre. Puisqu'il s'agissait à la fois d'avoir un nouveau chez moi, et de poursuivre mon but tant recherché, je décidai alors de venir vivre avec ces personnes, dans cet arbre géant qu'est devenu le Minirion.

 

**********************************************************

 

Ma candidature s'arrête ici. Je ne pense pas avoir besoin de rajouter grand chose de plus que dans ma signature. Si vraiment il manque des choses, je suis souvent sur mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Yeux Doux]

Mais euh... Je voulais une noix pour le prestige d'être au Minirion et pour le RP. ça veut pas dire que mon moulin va devenir secondaire, loin de moi cette idée. J'ai vraiment pas le droit de venir me réfugier dans ma noix pour méditer?

[/yeux doux]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...