Aller au contenu

Vol dans mes coffres [2]


parcfelixer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je re poste un message pour vous informer que le joueur Empreurx qui avait été ban hier aprème par guyms (un ban de 2 jours) s'est connecté est est toujours présent en jeu au moment où j'écris ces lignes.

Il y a surement eu un problème ou bien il est déjà déban (ce qui m’étonnerait vu que le ban est de 2 jours).

 

EDIT : Le joueur a été banni une journée donc c'est normal en fait :?

 

RE-EDIT : Je n'ai pas eu le temps de screen mais il y a quelques minutes ils s'est amusé à poser de la cobble devant ma maison et de la détruire. Revan55 m'a dit qu'il avait pris un screen.

 

Et voila 2 screenshots de ce qu'il appelle "son abri", ce qu'il m'étonnerait que ce soit le siens car je l'avait découvert avant qu'il ne rejoingne le serveur.

http://s3.noelshack.com/uploads/images/11198760741927_20110825_132052.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/13750961696307_20110825_132323.png

 

A un autre moment (mais ça c'est ma parole contre la sienne) il a essayait de me dissuader de poster ce message en me donnant des lingots de fer ...

 

cordialement,

parcfelixer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message d'origine :

 

20110825125412.png

 

Je le suivais et il a posé ce cube de cobble, mais bizarrement, une fois qu'il s'est retourné et qu'il m'a vu, il l'a aussitôt détruit, disant qu'il était bloqué (excuse toute à fait étrange, puisqu'il est sorti du lieu sans problème ensuite).

 

Quelques instants plus tard, alors que j'étais afk, il a creusé sous moi. Je ne saurais dire si c'était pour me tuer ou une simple erreur de sa part (quoi que creuser ainsi sous un jour peut-il être vraiment une erreur ?). heureusement que j'étais revenu, je ne sais pas ce qui se serait passé ensuite.

(EDIT : il n'a pas voulu me tuer, c'est confirmé)

 

Et petit hors sujet, empreurx, si tu vois ce message, décale ton "abri" qui est trop proche de la mairie de naïde (pour ne pas dire collé)

 

 

Le problème a été réglé avec le joueur, c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20110825125412.png

 

Je le suivais et il a posé ce cube de cobble, mais bizarrement, une fois qu'il s'est retourné et qu'il m'a vu, il l'a aussitôt détruit, disant qu'il était bloqué (excuse toute à fait étrange, puisqu'il est sorti du lieu sans problème ensuite).

 

Quelques instants plus tard, alors que j'étais afk, il a creusé sous moi. Je ne saurais dire si c'était pour me tuer ou une simple erreur de sa part (quoi que creuser ainsi sous un jour peut-il être vraiment une erreur ?). heureusement que j'étais revenu, je ne sais pas ce qui se serait passé ensuite.

 

Et petit hors sujet, empreurx, si tu vois ce message, décale ton "abri" qui est trop proche de la mairie de naïde (pour ne pas dire collé)

 

C'étais quand ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir ...

JE m' excuse d'avoir volé dans t'es coffres s'était vraiment idiot... (je ne reviendrais pas la dessus j'ai était nul!!!!)

Pour mon abri je déménage!

Mais avant il n'y avait pas de mairie et la ou se situe mon abri il n'y avait rien a part une plaine avec des arbres!

Bon j'attends le MJ pour discuter.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Empreurx, merci d'avoir suivi mon conseille ;)

Concernant ton abri, il est sous terre est au moment de la construction de la mairie on a surement pas dû le remarquer, mais maintenant (comme le montre mes screenshots) il ne se fond plus dans le pysage avec la cobble :/

 

cordialement,

parcfelixer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Revan55 pour avoir creuser sous toi c était juste pour que tu vois ma cabane^^ aucune intention de te tuer!!!

Par contre pour les lingots de fer c était pour que tu ne dénonce pas mon ancienne cabane caf je pensais qu elle était illégal ...

 

Empreurx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...