Aller au contenu

Presentation Dalexdalex Le Sombre


dalexdalex
 Partager

Messages recommandés

- Présentation IRL :

Nom: Alexis

 

Age : 14

 

Disponibilitée : Tout les jours pendant les vacances , l'aprem/soir les jours de cours.

 

 

- Présentation IG -

 

Je suis plutot du style pvp , j'ai un style d'architecture plutôt fantastique-médieval.

Dalexdalex est un gros bourin , donc dès que le nether seras ON , j'y courerais !

Je bosse assez bien , c'est a dire que si vous avez un projets du type 'lavarena' je m'occuperais de tout creuser. J'ai le Temp.

 

 

- RP (Sa c'est du lourd !)

 

Il existe un lieu entre les dimensions et entre les mondes. Certains l'appellent l'Extérieur, d'autres l'Inconnu. Pour la plupart, il s'agit du Néant. Malgré son nom, le Néant n'est pas vide, il abrite des horreurs sans nom que l'esprit des hommes ne peut concevoir. Ces connaissances ont été oubliées, de nos jours, mais certains Mages de Stendel ont découvert sans le vouloir ce qui existe par-delà les mondes et ne peuvent plus s'en détourner. Dalexdalex est l'un de ces pauvres hères. Jadis humain, il fut contraint de regarder le visage du Néant et ce qu'il vit le transforma à jamais. Par le passé, ce n'était qu'un de ces chercheurs de connaissances interdites, mais il découvrit bien vite qu'il recherchait quelque chose de totalement différent. Il est l'un des rares chanceux à avoir trouvé Ophelia, la cité perdueet maintenant detruite , grâce aux maigres informations disséminées dans d'anciens textes, et à en revenir vivant.

 

Dans la cité en décrépitude (Boum dans votre culture !:P), Dalexdalex trouva des secrets trop horribles pour être partagés, des secrets qui le firent trembler d'effroi tandis que des visions lui montraient ce qui allait arriver. Le pouvoir de la cité menaçant de le consumer, Dalexdalex prit la seule décision qui pouvait lui permettre de survivre : il ouvrit les bras au Néant. Il parvint miraculeusement à résister aux pulsions pernicieuses qui tentèrent de le submerger, mais il n'était plus humain à l'issue de cette épreuve ; il était devenu bien plus que ça. Une part de lui est morte en ce jour funeste, mais il sait désormais qu'il doit protéger Stendel de ces choses qui grattent à sa porte, qui n'attendent qu'une occasion de s'inviter dans notre dimension et de se repaître de ses tourments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...