Aller au contenu

[Accepté]Devenir ouistiti benjistuarter


pierd
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, peu être futur amis,

 

Présentation irl:

 

Je m'appelle Pierre, j'ai quinze ans et j'habite en region parisienne. En ce moment je peux me connecter souvent car je suis en vacances, à partir de lundi car je suis Empereur de Thermalis, et pour cela je dois m'occuper de l'event qui va se passer Lundi(surement).Sinon j'aime le sport particulierment le cross et le basket.

Je suis sur minefield depuis 7 mois et citoyen ( je vous conseille de lire mes Rp)

Je possède Munble et est tout le temps connecté lorsque je joue. Je vais continuer par mon Rp.

 

Mon Rp:

 

Etant Empereur de Thermalis, il y a déjà des années, je décidai de partir pour explorer les fabuleuses contrées de New Stendel. J’empreignis le portail indiqué par le mage que j'avais rencontré en route. Une fois arrivé sur place je sautai dans la cascade et me fut propulsé à la mauvaise destination, au milieu d'une forêt perdu.

Je me baladai à la recherche de personnes, de villes ou de simple maison, mais rien!!!

Ce fut déjà depuis 1 mois que je me baladé dans cette univers inhabité, mais lorsque que j'allais abandonner un singes prénommé manoxime me sauva et me ramena dans sa cabane, c'été UN SINGE!!!

 

Cordialement

Benjistuarter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle présentation de soi. Empereur de Thermalis, je suis impressionné mais mes yeux, les fautes d'orthographes dans le RP, ah la la sa fait mal. Nan sérieusement, RP sympa mais fait attention, relis toi avant de poster, cela pourrait te jouer des tours.

Je propose un oui mais avec période de test maximal soit une semaine.

 

Chafoins

Co-Fondateur de Symia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi,

Un petit conseil, plus tu t'investiras dans la construction de la ville plus vite tu sera Symien ;). Plusieurs chantiers sont en cours, partage tes connaissances et ta créativité avec les Symiens. Bon jeu et a très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...