Aller au contenu

Présentation - Kratein


Kratein
 Partager

Messages recommandés

Salut ,

 

Irl :

 

Je suis un garçon , j'ai 15 ans et m'appelle Brendan.

J'habite dans la région Bruxelloise , dans la commune de Jette.

Je fais un peu de vélo , de marche ( pas des petites marches hein ! Des trucs de 20 – 30 kilomètres .. bon , ok , pas souvent ...) et de la natation.

Je suis en 4ème humanité ( semblable à la 2nde en France ) avec pour option science-langue.

Je passe une grande partie de mon temps libre sur Minefield/Minecraft.

 

Ig :

 

J'ai participé à quelques évènements , été employé pour 1-2 personnes et participé à quelques constructions/projets.

J'ai participé au 2nd Ate Bits , au mariage de Selenia et Litteul et à quelques Tournois.

J'ai été employé par Princeben pour creuser une de ces nombreuses pépinières.

J'ai participé à la construction de la taverne à Nivalis sur Navis , « Le Poney qui Tousse ».

Ainsi qu'à la rénovation du quartier de ma première maison.

Ensuite , j'ai participé au terraforming du terrain sur lequel Yuna-Moon construira la plante Mojo

Baba.

Et enfin , et surtout , au projet de Thorvald , Garaz-Dûk , où j'ai , il faut l'avouer , bousiller pas mal de pioches en obsi è.é .

J'y vis , actuellement

 

Rp :

 

Après avoir été accepté par le bien vaillant gouverneur Majorux , j'ai rassemblé quelques pièces d'argent , récoltés grâce à diverses emplois , et me suis mis en quête d'un endroit où m'installer.

 

Au bout de quelques jours , de recherche intense , je trouvai un bel endroit , sur une colline , près de quelques maisons , et décidai de m'y installer.

J'appris plus tard que ma maison se trouvait aux frontières de la capitale , New Stendel , et à quelques dizaines de cubes de L'ambassade des Nouveaux Arrivants.

 

Avec le temps , je me rendis vite compte que mon quartier était vide , il n'y avait presque exclusivement que des maisons abandonnés , ce qui , au début , ne me gainait pas outre mesure.

Mais, finalement , je me sentis de plus en plus seul , et décidai , pour remédier à mon malaise , de partir visiter le monde ... voire , les mondes.

Je partis donc visiter quelques villes , dont Nevah , Fingelberg et Sedannah.

Elles me plurent toutes , alors qu'elles étaient différentes en tous points.

J’essayai quelques donjons , ... que je ratai évidement.

Je trouvai quelques mines ... et beaucoup de longs tunnels creusé par d'autres.

Je rencontrai beaucoup "d'amis de comptoir" durant mes beuveries.

 

Au bout de quelques semaines , d'un long périple , j'entendu parler de Garaz-Dûk , une cité naine perdue en cours d'excavation. Les nains , bien qu'assez bizarres dans leurs façons d'être , étaient très gentils , vu que mon peuple d'origine , les vikings , avait beaucoup de points en communs avec eux , tel que : Boire.

Ils me convainquirent sans peine de rester.

 

Mais , au bout de quelques semaines , les litres de bière naine - qui , il faut l'avouer , n'a pas d'égal - commencèrent à agir sur ma morphologie , je devenais de plus en plus petit.

D'abord surpris , je m'y habitua vite et commençai à apprécier ma nouvelle taille.

Les nains m’acceptèrent parmi eux et me traitèrent comme l'un des leurs.

Pour les remercier , je fis quelques dons à la villes , que ce soit en pièces ou en matériels et commença à travailler pour les chefs nains , à l'excavation de la ville.

 

Bon jeu ,

 

Kratein ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...