Aller au contenu

[Validé] [Projet][C.R.A.S.H.]Symia-Rupture Farm


Chafoins
 Partager

Messages recommandés

Ouga bouga peuple de minefield,

 

En accord avec gauchiste de Rupture Farm, nous souhaitons ouvrir entre Symia et Rupture Farm une ligne secondaire du C.R.A.S.H. .

 

Voici le tracé entièrement fait par gauchiste:

http://imageshack.us/photo/my-images/717/plansimiarupture.png/

 

Ce serait une ligne en 5x5. Cette ligne nous permettra de s'intégrer encore plus dans le dominion et également au réseau du C.R.A.S.H. et donc au reste du monde minefieldien.

Règles lues et comprises.

 

Moi ou autre personne de Symia restons à disposition pour plus d'information si necessaire.

 

Cordialement,

 

Chafoins

Co-Fondateur de Symia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas.

Mais il commence a y avoir beaucoup de lignes sur de petites distances, faudrait pas devenir assistés non plus, marcher à jamais fait de mal.

 

Y a pas une ouverture de porte prévue dans la muraille entre Symia et RF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas.

Mais il commence a y avoir beaucoup de lignes sur de petites distances, faudrait pas devenir assistés non plus, marcher à jamais fait de mal.

 

Yop ;)

 

Je suis d'accord avec toi, mais sache que les lignes de CRASH sont rarement utilisées par les habitants des cités. Pour ma part quand je n'utilise pas un /home je marche. Et quand je fais visiter la cité de Bel-o-kube on part de l'entrée du territoire, pas de la gare.

 

Le souci est que si tu n'as pas de ligne de CRASH les joueurs ne viennent pas... Je ne plaisante pas, on avait toujours quelques joueurs "étrangers" qui trainaient à Bel-o-kube avant. Depuis que le CRASH est mort je ne vois plus personne... C'est malheureux mais c'est ainsi. Pour ma part je n'étais vraiment pas favorable à une ligne secondaire de CRASH, mais il faut se rendre à l'évidence : si on veut avoir du passage (et donc des visites, des gens qui nous rejoignent, du commerce etc...) c'est un point quasi obligatoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rere,

 

Ligne validée donc !

 

Petit rappel :

 

Les lignes secondaires doivent être déclarées comme “projets” et validées.

Leur longueur minimale doit être de 50 cases de long

Le cuboidage est obligatoire, et moins cher qu'un cuboide régulier. Le tunnel doit être droit, sans variation de hauteur, et 3PA sont facturées par case de “longueur” du tunnel. Un coude peut être réalisé selon le besoin du tracé.

Le tunnel secondaire doit être enfoui en dessous de 20 cases de profondeur.

Il doit faire moins de 5 cases de larges, moins de 5 cases de hauteur. Le cuboide spécial métro se fait sur 5×5 cases x la longueur. Vous êtes libres d'évider votre tunnel de 3×3 cases et d'avoir tous les murs cuboidés, ou de faire un tunnel de 5×5 évidés et sans que les murs soient cuboidés.

Vous êtes libres de créer/gérer les gares que vous voulez, mais vous devrez vous arranger avec les dirigeants des grandes villes si vous souhaitez avoir un raccordement à ces gares.

Toute ligne ne reliant pas deux villes, deux projets, et de taille plus modeste peut être une ligne “privée” au lieu d'une ligne secondaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi par contre je prend ce truc avec les pincettes parce que ça passe de 1500 a 1200 PAs avec la grosse louche.

 

J'arrive a un résultat de 420-430 cubes de long si on garde le même emplacement de gare sinon ben faut recompter ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...