Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - daviddegironde


Khantyer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m’appelle David et je vis près de bordeaux. J’ai 17ans et je suis actuellement en 1ere STI2D (Sciences et technologies de l’industrie et du développement durable). Je suis un passionné d’informatique et de jeux vidéo.

J’ai découvert Minecraft par l’intermédiaire de Halo.fr qui m’a donné l’envie d’en savoir plus sur ce jeu, puis en faisant des recherches sur Minecraft je suis tombé sur un fantabobshow qui m’a donné l’envie de m’abonner à leur chaine que je regarde régulièrement. Boblenon parlant souvent de azur et de minefield je me suis renseigner sur votre serveur et un jour j’ai décidé de m’inscrire pour explorer votre serveur. En tant que vagabond j’ai pu admirer nevah, la nouvelle azur et New Stendel ainsi que d’autre ville dont je suis incapable de retenir le nom. J’ai aussi pu terminer la explorer la Pyramide de Khérinops. Aussi j’ai une fâcheuse tendance à faire des chutes fréquente ce qui me fais perdre tout le matériel que j’ai acheté grâce à votre astucieux système de commerce. C’est avec l’envie de m’intégrer que je me présente à vous afin d’obtenir le grade de paysan qui me permettra de m’installer quelque part et de participer à la vie de la communauté.

Mon Roleplay :

Mon nom est daviddegironde, ma principale occupation était l’exploration afin de récupérer les antiquités qui se cache dans les donjons et de les revendre au marché noir. Un jour j’eus vent du trésor de tcharipa dont les collectionneurs étaient prêts à mettre des millions pour l’obtenir cela aurait été le coup de ma vie qui m’aurait permis de prendre ma retraite à seulement 23 ans. J’ai préparé l’expédition pendant près de 1 an. N’aillant trouver personne prêt à me suivre à cause d’une soit disant malédiction j’ai pris le bateau afin de rejoindre le désert où se situer le trésor d’après mes informations j’ai mis près d’un mois avant de trouver le trésor. Une fois trouver et avoir affronté les squelettes qui protégeaient le trésor. Je repris le bateau pour rentrer avec le trésor chez moi et le mettre en vente aux enchères, nous dûmes traverser une terrible tempête qui coula le navire emportant le trésor avec lui et me laissant comme seul survivant accrocher à une boué je dérivais pendant 3 jours avant d’atteindre le rivage de New Stendel. Mon premier réflexe a été d’aller dans une taverne afin de boire une bière et de me restaurer avec le peu d’argent qui me restait et de demander au tavernier quand partirais le prochain bateau en direction de Marseille. Il me répondit avec un air étonné « où c’est Marseille ? » je lui répondis en France. Il ne semblait pas connaitre la France mais il me dit que si je le voulais il y avait un bateau qui allait jusqu’à Azur mais qu’il n’allait pas plus loin. C’est alors que j’ai compris que je ne quitterais jamais ce monde probablement. Je décidais de m’installer ici en espérant qu’un jour je trouverais le moyen de rentrer chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...