Aller au contenu

[Accepté]candidature de Tuus


Invité Tuus
 Partager

Messages recommandés

Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais bien, réussir ma vie ...

Non, sérieusement, je suis Artus, un jeune collégien de 13 ans et j'habite à Poitiers. Mes centres d'intérêts sont les figurines warhammer, les jeux videos, le tennis et se voir entre amis.

 

J'ai découvert minecraft sur jvc, et je l'ai acheté quelques mois après, je l'ai fait découvrir à mes amis, et nous sommes maintenant quelques amis au collège à discuter de minecraft dans la cour. Nous suivons aussi tous fanta et bob et c'est en partie grâce à eux que j'ai aujourd'hui envie de venir sur ce serveur.

 

In game, je n'ai pas d'expérience en multi. J'ai fait dans ma partie, une maison de type "azuréenne" en forme de T, faite grâce à Decube : http://img560.imageshack.us/img560/174/ ... 172443.png

Je cherche en ce moment à créer un passage secret invisible avec des pistons qui me permettrait de passer à travers ma maison pour rejoindre des souterrains. C'est à peu près tout, je ne suis donc pas un joueur très expérimenté, mais je m'amuse.

 

Je postule sur ce serveur car son immensité me plaît, ce n'est même plus un serveur, c'est une communauté.

 

Profil rp :

 

 

Tuus, etait un jeune paysan, fils de paysan, petit-fils de paysan etc etc. La fougue de la jeunesse l'empêchait de se résigner à être toute sa vie le pauvre serf d'un seigneur de campagne. Il projetait donc de s'enfuir, mais il n'avait q'un plan très sommaire qui consistait à s'échapper pendant la nuit avec sa douce et tendre fiancée et à aller le plus loin possible pour que les miliciens du seigneur n'arrivent pas à le rattrapper avant qu'il ne soit en sécurité. Tuus comptait rejoindre New Stendel, pour démarrer une nouvelle vie et devenir pourqoi pas noble et fortuné. Il attendait le bon moment pour mettre son"plan" à exécution.