Aller au contenu

[Accepté]candidature de Tuus


Invité Tuus
 Partager

Messages recommandés

Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais bien, réussir ma vie ...

Non, sérieusement, je suis Artus, un jeune collégien de 13 ans et j'habite à Poitiers. Mes centres d'intérêts sont les figurines warhammer, les jeux videos, le tennis et se voir entre amis.

 

J'ai découvert minecraft sur jvc, et je l'ai acheté quelques mois après, je l'ai fait découvrir à mes amis, et nous sommes maintenant quelques amis au collège à discuter de minecraft dans la cour. Nous suivons aussi tous fanta et bob et c'est en partie grâce à eux que j'ai aujourd'hui envie de venir sur ce serveur.

 

In game, je n'ai pas d'expérience en multi. J'ai fait dans ma partie, une maison de type "azuréenne" en forme de T, faite grâce à Decube : http://img560.imageshack.us/img560/174/ ... 172443.png

Je cherche en ce moment à créer un passage secret invisible avec des pistons qui me permettrait de passer à travers ma maison pour rejoindre des souterrains. C'est à peu près tout, je ne suis donc pas un joueur très expérimenté, mais je m'amuse.

 

Je postule sur ce serveur car son immensité me plaît, ce n'est même plus un serveur, c'est une communauté.

 

Profil rp :

 

 

Tuus, etait un jeune paysan, fils de paysan, petit-fils de paysan etc etc. La fougue de la jeunesse l'empêchait de se résigner à être toute sa vie le pauvre serf d'un seigneur de campagne. Il projetait donc de s'enfuir, mais il n'avait q'un plan très sommaire qui consistait à s'échapper pendant la nuit avec sa douce et tendre fiancée et à aller le plus loin possible pour que les miliciens du seigneur n'arrivent pas à le rattrapper avant qu'il ne soit en sécurité. Tuus comptait rejoindre New Stendel, pour démarrer une nouvelle vie et devenir pourqoi pas noble et fortuné. Il attendait le bon moment pour mettre son"plan" à exécution.

 

Un jour, la chance lui sourit, les miliciens de garde s'étaient endormis et il pleuvait des cordes dehors, assez pour décourager les miliciens de le rattrapper lorsqu'ils apprendaient sa disaprition. Tuus courut donc chez sa fiancé où il attendit qu'elle laisse un mot à ses parents (elle était l'une des rares à savoir lire et écrire car un vieux moine s'était lié d'amitié avec elle). C'est donc vers le milieu de la nuit et sous une grande averse que les deux jeunes gens s'enfuirent. Un observateur les aurait vite perdus de vue dans le brouillard.

 

A l'aube, Tuus et sa fiancée avait parcouru la moitié du long chemin qui séparait leur village de New Stendel. La pluie s'était arrêtée, et au même moment, les villageois s'apercevaient de leur disparition, les miliciens furent envoyés à leur poursuite ...

 

Après s'être arrêtés pour brèvement manger, Tuus et Alix les aperçurent, ils avançaient rapidement, soulevant un nuage de poussière derrière eux, ils étaient à cheval. Tuus prit donc Alix par le bra ste l'entraina en courant vers la forêt où ils pourraient se cacher. Quelques minutes après, ils voyaient les miliciens passer sur le chemin de vant eux à toute berzingue, ils continuèrent donc d'avancer dans les sous-bois, à couvert.

 

Le soir venu, les milicens étaient sur le chemin du retour, bredouilles et Tuus et Alix franchissaient les portes de New Stendel, célébrant amoureusement leur arrivée. C'était le début d'une nouvelle vie.

 

Peut être un peu légère cette prsentation rp suffira je l'espère avec le reste de la présentation à me faire entrer dans minefield en tant que paysan ! :D

Bonjeu même si vous ne m'acceptez pas ! :cry:

 

EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré ton nom de famille, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...