Aller au contenu

[Refusé] [Projet] Royaume d'aurion


IICECRIME
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, C’est avec enthousiasme que je recommence mon projet, mais plus médiéval et plus loin de Domme sous la flotte ou je gênée. J’ai changé des choses mais j‘ai gardé quelque idées. Sur ce bonne lecture.

 

RolePlay:

 

Me voilà iiccrime... Dans mon royaume D’aurion, je vais vous raconter mon incroyable histoire, comment j’en suis arrivé a être mon propre roi.

Tout a commencer Le jour ou des gardes sont venu toqué a ma porte au royaume d’ixona, Le temps étais claire je préparer le repas pour le roi et l’un des deux cria

- Toi ! Suis-nous ! Le roi a à te parlez.

Je n’ai évidement pas refusé, une fois devant le roi celui-ci me dit :

- tu ma trahie je te faisais confiance ! Tu as volés le saphir sacré de ma fille destiné à son mariage !

N’eu le temps de réagir il ne me fit pas donner la capital de mort mais fut tout de même banni du royaume. Je n’eu même pas le temps de prendre les affaires et de dire au revoir a ma famille. Alors j’errais pendant des killocubes pour trouvé refuge quand tout à coup, j’aperçus une île flottante, elle était dans les aires ! Soutenu que par un petit pied de pierre, je n’en croyais pas mais yeux je marcha en direction de cet îlot quand tout a coup les flots et la pluie s’abattit sur moi. J’étais sur une petite île relier par deux ponts qui avait étais complètement détruit et emporté par les flots ! J’étais prisonnier... Il n’y avait que quelque arbres pour m’abriter, c’étais le soir, j’étais fatigué, je ferma les yeux quelque seconde pour me reposé un peut malgré la tempête mais je m’endormit dans un sommeil profond. Le lendemain je me réveilla, la tempête c’étais calmer et je traversa a la nage l’île ou j’étais a l’île flottante. Une fois de l’autre coté je vit un panneau indiquant New Stendel Capital ! Je grimpa tout en haut par le pied central la soutenant et en arrivant... J’en avais le souffle coupé ! Toute c’est ressource des soles en diamants et en or, de la nourriture en veut tu en voilà des armures des armes des matériaux… Je savais que c’étais ma destiné, que de vivre ici c’étais si beau et il y avait tout se qu’un humble citoyen pouvais espérez. En partant précipitamment du Royaume d’ixona je n’avais pas le temps de prendre de quoi me payer quoi de que se soit, alors un homme m’aborda et me dit :

- tu es nouveau dans la région ?

Je lui répondu oui et il me donna un peu de nourriture. Et me souhaita la bienvenue ! Les gens ici étaient si gentils. Que s’en étais décidé que j’allais habiter ici. Quelque mois après mon arrivé j’étais devenu apprenti tavernier et j’étais logé chez l’homme qui m’avait nourrit. Je gagner bien ma vie et je me posa une question.

Pourquoi pas moi ? Pourquoi je ne pourrais pas moi non plus créé un royaume ? Je pensa immédiatement à l’île ou je m’étais en quelque sorte échoué. C’était l’endroit rêvé pour débuter pour moi ! Alors j’allai demander au roi l’autorisation d’avoir la petite île à coté de new stendel la mon appartenance. Il me demanda pourquoi et je lui soumis mon projet. Étant emballé il me donna son accord et j’engageai des hommes de main pour commencer la construction. Le projet avançant bien et vite au bout d’un an c’étais finit. L’inauguration étais gigantesque les parcelles commerçantes étais prise en quelque minute et 24 appartement aussi.

C’était pour moi un moment fort en émotions !

Et voilà vous savez mon histoire, en espérant qu’elle vous a plus moi je me retire et m’occupe de mon royaume et de ces habitants…

 

Le commerce:

 

Pour ouvrir un commerce au Royaume D‘aurion, il faudra posséder le grade de commerçant ainsi que mon accord (iicecrime).

Screen:

http://imageshack.us/photo/my-images/58 ... 05415.png/

Une tour et un bout de muraille vu de face.

 

http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... 05345.png/

La tour vue de derrière.

 

http://imageshack.us/photo/my-images/22 ... 05447.png/

Intérieur 10x10 avec l’ascenseur à coté et le balcon.

 

http://imageshack.us/photo/my-images/36 ... 05322.png/

Les allées qu’il y aura dans la court menant aux tours ou au commerces.

 

Petite explication:

 

Il y aura un pont qui relira l’île à la côte. Et le pont existant a ce jour ne sera que peut modifier, il faudra juste passant dans le Royaume :) .Ils seront tous composer d’un ascenseur et les appartements feront 10x10. Le rez-de-chaussée ne sera pas un appartement mais un hall d’accueil. Comme vous avez pu le voir au dessue 4 Tour seront construit et emmuraillé, des bancs seront rajoutés. Le Royaume sera donc compris de 4 tours habitable avec balcon pour joué la sérénade et dans l’enceinte de la ville des commerces.

 

 

Son emplacement sera ici :

 

http://imageshack.us/photo/my-images/28 ... 05254.png/

 

Merci de votre lecture !

 

Cordialement, iicecrime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas conforme , nouveaux-projets-f417/devos-chantiers-sur-new-stendel-t24598.html .

 

Rp plutot court et simpliste et pas mal de fautes d'orthographe .

Une architecture presque commune et ressemblant à Nevah mis à part le verre qui est de trop selon moi..

 

Je te conseille vivement d'apporter plus de bon contenu dans ton projet pour éviter un éventuel refus :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle un truc ton topic ....

Ah oui : refuses-autres-f419/ville-nuevo-t27574.html

 

Gratte-ciel en verre (avec 3 créneaux en haut, certes) + appartements + ascenseurs = pas RP médiéval

 

Le design est bien trop futuriste (trop de verre et trop haut notamment).

 

Enfin, l'emplacement, c'est sous NS ... Des immeubles sous NS ? WTF ?

La map est grande ...

 

Pingouin

 

(HS : La carte du routard a été dés-épinglée ... :shock: Pas pratique pour la retrouver.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des grattes-ciel sous Stendel t'es sérieux?

Deux conseils, de 1 ce n'est pas sérieux de poster des projets tous les trois jours.

De 2 tu as bien vu que l'idée ne plait pas, réorganise le tout ou oublie, au pire si tu veux vraiment un projet fais quelque chose de réellement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...