Aller au contenu

Demande de création de signature - Pampleman


Pampleman
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

 

Voila, je demande donc à quelqun possèdant un talent de graphiste de me faire une signature, à destination du forum minefield, mais que je réutiliserait également pour plusieurs forums (je pense).

 

Ce serait donc une signature orientée Très-Rp, mais, à votre grande surprise (je suppose), celle-ci prends un tournant à 180°par rapport au style précédant de mes RP, car ce n'est non plus dans le style délire joyeux et léger, mais dans un style sombre, industriel, pré-apocalyptique.

 

Pourquoi ? Parceque si mon rp se veut drôle, il n'en est pas moins l'histoire de mon personnage, qui en réalité, est très sérieuse, et grave en soi.

 

Je rechercherait donc une signature rectangulaire, avec un rapport (a voir vos suggestions/prototypes) hauteur/largeur 1:4 environ. Je suis ouverts aux autres rapports, n'hésitez pas à proposer.

 

Le fond serait froid, assez sombre, gris, on y appercevrait des usines, polluantes, du métal, beaucoup de métal, des circuits informatiques (type processeur et circuits gravés), éventuellement un cratère, et un paysage totalement ravagé.

 

Peut etre un squelette de lapin aussi, pour faire plaisir a SL =D

 

Non plus sérieusement, il doit y avoir une absence totale de vie, pas même un cadavre ou un animal mourrant, en revanche, les arbres morts ou endommagés sont tolérés.

 

Le style est ultra réaliste (au niveau des traits), absence totale de magie (Pampleman est à contre courant dans le RP minefield, et est formelement contre la magie et pour la science), "'époque" des usines est actuelle : pas de machine a vapeur, pas non plus de vaisseaux ou quoi que ce soit. Pas non plus quoi que ce soit en redstone svp.

 

Cela pourrait être décalé, mais j'ai trouvé une petite phrase slogant aussi cynique qu'intelligente en soit, qui fait que, de facon implicite, tout colle ensemble.

 

La signature se place comme si le aujourd'hui le soleil se préparait à se coucher sur minefield, le soleil étant symbole de bonheur et de la nature, et la tombée de la nuit, de cet avenir mélancolique.

 

Cela explique donc, en complément de cette fameuse phrase, le décalage entre la scène de la signature et la situation minefiedienne actuelle.

 

La signature se présenterait au niveau du texte a peu près comme ca, je suis ouvert aux suggestions. = Espace

= Eventuelle ligne de demarcation (progressive ou non) entre la partie industrie, et la partie electronique (cette dernière se placant d'apres moi a droite)

 

La taille n'est pas réelle, ni nécéssairement proportionelle. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pampleman vous offre Demain, dès Aujourd'hui Pampleman's Industries Pampleman's Systems

 

Voila donc un plan grossier de mon idée de base. Les dimensions des 2 parties, l'inclinaison et le type de délimitation, la police, la taille de l'écrire, ainsi que le placement approximatif des textes est libre.

 

N'hésitez pas a montrer le post aux éventuelles personnes pouvant répondre a ma requete et ne faisant pas partie de Bel-O-Kube (mais je connais personne après ...)

 

Merci d'avance à vous.

 

Pampleman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je veux bien m'en occuper mais t'a demande est un peu trop brouillon. J'ai du mal à voir ce que tu veux sur ta signature (mis à part le fond).

Tu pourrais me faire un résumé d'après cet exemple :

 

Type de demande :

 

Animation :

Dimensions :

Forme souhaitée :

Texte à insérer :

Police du texte :

Couleurs du texte :

Images à insérer :

Précisions diverses :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Désolé pour mon temps de réponse important.

 

Type de demande : Création de signature forum

 

Animation : Aucune, (signature statique)

 

Dimensions : format a voir, mais globalement c'est du 4Largeurx1hauteur en rapport (4:1)

 

Forme souhaitée : D'après mes idées, rectangle rapport 4:1, mais le rapport et la forme peuvent etre autres si tu as des idées a proposer.

 

Texte à insérer : En haut : "Pampleman vous offre demain, dès aujourd'hui." En bas a gauche "Pampleman's Industries" En bas a droite : "Pampleman's Systems"

 

Police du texte : A définir. Une police froide serait privilégiée.

 

Couleurs du texte : A définir. Pas de couleur d'après moi, vers le blanc/gris clair, ou même dégradée blanc/gris clair.

 

Images à insérer : Je viens d'y penser, a voir ce que tu me fournit, mais ca pourrait être marrant d'avoir mon personnage en bas au milieu, dans sa combi NBC, presque de profil, en train de faire un pouce genre "Ca c'est du travail de pro."

 

hazmat-suit-1 (1).png - 2.2 KB

 

Précisions diverses : Tout doit etre froid, réaliste, et actuel en terme d'époque : c'est totalement décalé par rapport au rp minefield, et rien de médiévale ne doit apparaitre ! Pas même de la redstone.

 

Pour le reste, c'est dit dans le message précédant :)

 

Merci d'avance à toi.

 

Pampleman, au service de la science.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du up, j'ai failli oublier. Par contre tu peut attendre d'ici les vacances ?

Tout simplement parce que je compte apprendre à me servir du logiciel Cinéma 4d, et je pourrais faire des signatures avec des personnages minecraft et autre en 3d ^^ (un peu comme dokmixer mais sans son expérience :P)

 

Si tu veux pas attendre, je peux faire quelque chose mais avec un personnage minecraft qui est une pose incongru c'est impossible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :) J'attends cette signature avec impatience, je ne pense pas être decu ;)

 

Tiens moi au courant de l'avancement ;)

 

Pour ce qui est de la rémunération, tu me dira ce que tu souhaite ;)

 

Merci d'avance a toi :)

 

Pampleman, pyromane dans l'ame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond serait froid, assez sombre, gris, on y appercevrait des usines, polluantes, du métal, beaucoup de métal, des circuits informatiques (type processeur et circuits gravés), éventuellement un cratère, et un paysage totalement ravagé.

 

La signature ne correspond pas à cette description.

Néanmoins elle reste très belle, bien que simple. Mais je doute toutefois qu'elle ne satisfasse entièrement pampleman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon voisin du dessus : c'est vrai que j'ai dérivé de la demande initiale mais je trouvais que le fond collait mieux avec le slogan que quelque chose de desafecté voir apocalyptique ! De plus le personage de pampleman levant le pouce l'air de dire c'est du travail de pro m'a fait penser que la créa pouvait etre drole. Je suis alors partie sur cet idée et une fois lancé, j'ai continué jusqu'au bout pour me rendre compte (à la relecture du premier post) que ma signature était loin du style serieux, actuel, melancolique ^^. Malgré cela j'ai quand même pris la peine de la poster afin de montrer à pampleman quelque chose de différent ! Bien évidement si pampleman le souhaite, je referais une signature plus approprié (ce que je pense fort possible :) ).

 

ps : desole pour les fautes je suis sur mon portable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc, toujours dans la même configuration, ton personnage avec de la fumée sur le sol, et à la place du fond un truc chaotique et pourquoi pas de la lave qui coule de la pancarte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi :)

 

En effet, ce prototype ne correspond que partiellement (coté technologique, écritures, personnage) a ce que j'ai demandé.

 

Mais ca claque ! :D

 

Un seul détail, dont tu ne pouvait être au courant, puisque a l'époque tu avait juste, mais maintenant mon skin a été modifié : le sigle biohazard est devenu rouge. Je te demande donc juste de changer la couleur du sigle (noir), par le rouge du sigle du nouveau skin. Ce n'est pas la même forme certes, mais tu t'es bien débrouillé (on voit pas la ressemblence avec un phallus sur la signature ;) ), et ca sera donc invisible. Juste changer la couleur donc.

 

A appliquer sur tous les prototypes ;)

 

sfcpamplemanv1.png

 

Alors je te le dit, si on n'arrive pas a mieux, je la prends directe =) C'est du beau boulot, la tu participe même un peu a l'arrivée de la fin du monde en me faisant toute cette pub :)

 

Mais mais mais ... je suis un indeci :) Mais je souhaite donc aussi voir d'autres prototypes, qui, qui sais, seront peut être encore meilleurs !

 

Pour ta proposition, c'est une très bonne idée :) Fais un modèle avec et sans lave, le rendu peut être bon, mais j'en suis incertain.

 

Ca serait bien de voir un modèle aussi avec des ombres plus légères et moins brutes (en y regardant bien je trouve l'ombre du panneau qui lévite (lévitation : superbe idée) un peu trop importante...)

 

Dernier point, d'ordre pratique : pourrait-tu pour chaque version me faire en parralèleune réduction de la taille de la signature ? je serais incapable de le faire moi même, et j'ai bien peur qu'une signature si grande m'empeche tout simplement de la mettre sans spoiler (et donc la c'est bcp moins visible :/...)

 

Si tu veux, tu peux aussi en faire un prototype avec des cheminées de centrales nucléaires (dans le style sombre et "clair" (--> la signature que tu m'a pour l'instant pondue ;) ) )

 

J'espère juste ne pas te surcharger (et eventuellement ne pas surcharger l'addition xD) ;)

 

Je le répète encore une fois : très bon travail. Je ne suis pas décu :)

 

Bon jeu et a++

 

Pampleman content =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reclamation bien pris en compte :P. Alors pour l'adition, cela nous fais, *se gratte la tête*, 100+25-30+70/2+90 *sors la calulette* 172,5.

 

Plus sérieusement, le prix ne bouge pas puisqu'il comprends la satisfaction du client, par contre je ne suis pas contre un pourboire :D. Je vais essayer de garde la même position mais changer le style :). Puis peut être que je vais la faire avec une position différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pleins de trucs donc, j'espère juste ne pas te surcharger :)

 

Ouai, enfin ton calcul il fait plus dans les 200/300 mais bon x) Ca me convient parfaitement, a ce prix la j'aurait de quoi de te faire un bon pourboire :)

 

Essaye tout ce que tu veux, tu as carte blanche ;)

 

PS : j'adore le perso qui fait le pouce et sort "oh yeah" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :)

 

C'est excellent, éventuellement de petites retouches, mais je t'en ferait part en regardant la signature sur un autre ordi, celui-ci ayant un problème de pilote graphique, ce qui me tracasse viens donc peut etre de mon ordi ... :)

 

Demain soir normalement je te dirait donc, ce qui est a peaufiner (si ca l'est vraiment) ;)

 

Un truc qui ne variera pas par contre : tu remarquera qu'avec ce fond les circuits sont presques invisibles. J'aimerait voir un test avec des circuits visibles ;) (je préfèrerait peut être la version actuelle, qui sais)

 

Pour la paye, ca te gène si ton versement s'effectue tout début décembre ? j'ai presque plus de crédit, pas possible donc d'acheter des pa, mais des que j'en aurait les moyens ca sera fait :)

 

Pampleman

 

Parole de savant maléfique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

 

Voila donc pour les retouches :

- La main du personnage, en noire donc, a un trait jaune sur son arrète ;) Ca serait bien d'enlever ce petit bug visuel pas très joli =)

-Le bord haut de l'image est ... un peu haut je trouve. Si tu selectionne l'image, tu verra qu'il y'a une énorme marge en haut, ce qui fait que, une fois appliquée en tant que signature, il ya un très grand espace vide entre la signature et ce qu'il y'a au dessu (tu peux d'ailleur le voir par toi même) :/

 

Pour l'instant rien d'autre à signaler ... ;)

 

Pampleman, pastèque lover ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...