Aller au contenu

[Refusé]Postuler au rang de voyageur : Kevin2508


Kevin2508
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, bonjour à toutes voici maintenant depuis Mai que je suis inscrit sur ce serveur (le meilleur serveur francophone sans aucun doute), mais il me manque quelque chose... mais oui souvenez vous :

 

*Mon personnage est naît sur Itsnew.fr là bas la peste faisait des ravages et le père de mon personnage est mort quand il avait 3 mois, aujourd'hui mon personnage *Kevin2508* a décidé d'explorer de lointaine contrée dans ce merveilleux monde : Minecraft. Voilà qu'après de long mois de marche solitaire à lutter contre les zombies la nuit et à se battre contre les éléments Kevin2508 a enfin trouvé une région où s'installer: Minefield. Pour l'instant il espère devenir paysan mais par la suite il souhaiterai être marchand en compagnie de son camarade rencontré lors de son arrivée sur cette terre : LeCalamar. Evidemment mon personnage est conscient des nombreuses étapes à traverser avant d'atteindre ce niveau, mais il a envie de relever ces nombreux défis qui le guettent déjà du coin de l'oeil... !*

 

Vous ne voyez toujours pas ? Faites un petit effort... Allez je vais vous aider : *Pour l'instant il espère devenir paysan mais par la suite il souhaiterai être marchand*

 

Ben voilà, après plusieurs mois inscrit sur Minefield je me décide enfin : Je veux prendre les devants et être .... voyageur (? Kesako tout ça pour ça ?) Ben c'est l'une des nombreuses étapes dont je vous parlais pour être marchand. Mes raisons : avec mon ami (que je ne citerais plus) on a décidé de nous faire du fric (pardonnez moi l'expression) et oui nous allons vendre mes ami(e)s! Moi je serais l'outilleur (vous savez *C'est le maître de la précision dans le domaine de l'outillage* celui que l'on prénomme : M.bricolage), un de mes amis sera : Forgeron, un autre : Armurier et encore un autre : Indigène à la con du chaos (Joli nom n'est-ce pas ?).

 

Assez bavardé, place au R-P :

 

Après s'être installé sur Minefield Kevin2508 a fait d'autres connaissances : Psycho_craft;Cribouli, et avec qui il partage déjà une résidence équipée pour recevoir son futur métier et avec qui il souhaite devenir marchand, mais devenir voyageur est la première étape qu'il doit franchir! Il s'est en effet fixer un objectif : ouvrir un shop à New-Stendel! Le chemin à parcourir est encore long car devant lui la liste des choses à faire est longue...TRES longue. En effet il veut être outilleur aïe, il va devoir miner cette fameuse pierre violcanique(jeu de mots volontaire), mais heureusement Kevin2508 a plus d'un tour dans son sac pour arriver à ses fins...

 

 

(La suite au prochaine épisode) Non plus sérieusement, Merci d'avoir lu ma candidature et de me suivre tout au long de cette aventure. Et n'oubliez pas Minefield je vous aimes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il manque quelques éléments dans ta candidature.

 

Tout d'abord il aurait été judicieux de remettre un lien vers ta candidature paysan ou te représenter succinctement.

 

Ensuite tu ne nous dis pas ce que tu as pu faire depuis que tu es paysan, mettre des screens pour égayer et montrer tes créations, tes rencontres ou tes participations à des constructions est aussi appréciable.

 

Enfin ton rp est bien trop confus et trop léger.

 

Merci de tenir compte de ces éléments lorsque tu te représenteras au grade voyageur.

 

A bientôt.

 

Louvinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...