ombrizix44 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour ! Mon nom est Riwan ( ombrizix44 en jeu), j'ai 14 ans et je vis dans une petite commune non loin de Nantes ! Je suis gaga du basket ! Et biensur de Minecraft ! C'est un ami ( maxmiddle67 ) qui m'a fait découvrir ce jeu extraordinaire ! Je joue en partie solo depuis environ 3 mois , Et j'ai donc ue envie de venir sur minefield le serveur dont maxmiddle67 ne m'a dis que du bien ! =) Cela dois faire 2 semaine que je suis inscrit et que je arpente chaque petit coin de ce monde magnifique et que avec impatience je souhaite y graver mon art ! Maintenant : un peu de rôle play ;P l'histoire de Ombrizix C'est l'histoire de ombrizix , fils ainée d'une grande famille de chasseur , chaque jour , chaque nuit , il la passait dans la fôret de Bandle , où il chassait sans relâche avec sa mère , son père et sa soeur le Yorgak une bête recherchée pour avoir détruit des villages entiers , Il ue l'idée de créer un piège dont il cerait le seul a connaitre le secret : "la redstone" heureux que son idée fonctionne sur le zombie et les squelettes de la fôrets , il l'améliora et utilisa différent systèmes avec de la lave , de l'eau et même des pièges de sable pour etouffer ses ennemies , tout allait bien , il tua le Yorgak en truffant la fôret de pièges ! Tout allait bien ? Oui , mais jusqu'a ce qu'il décide d'essayer ses pièges sur des êtres humains , aveuglé par la puissance obscure de ses pièges qui le rendait de plus en plus bestiale il fit l'erreur d'essayer ses pièges sur les membres de sa famille , sans regrets il les tua tous et tua des centaines d'humains sans scrupules , à chaque fois il améliorait ses pièges et devint très vite le criminel le plus recherché au monde , les chasseurs de prime qui le poursuivaient ne rentraient jamais chez eux Mais ombrizix avait perfectionné ses armes à un tel point que les dieux lui voulaient la peau , Ombrizix du fuir leur colère , l'un d'entre eu réussi à le teleporter dans une autre dimension , un monde de cube que les dieux nomment minecraft , Le jeune ombrizix trouva alors de nouveau matériaux pour ses pièges mais il faudra les essayer ... A qui le tour ? The END ! J'éspère que mon histoire vous plait et je m'excuse des nombreuses fautes d'orthographe que j'ai du faire je ne suis pas très doué en la matière :S Merci de me dire ce qui ne va pas je l'arrengerai le plus tôt possible ! Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés