linkhack Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Salut, Il y a quelque minutes, alors que j'étais afk sur un voltemont ( celui près de l'ambassade des nouveaux arrivants ) une personne ( un vagabond ? ) m'a poussé dans le vide. Mon stuff était plutot bien garni, je possèdait un baton foudroyant et une hache en diam's, entre autres. Je possède un témoin; c'est TenK_ . J'ai aperçu la personne, qui me narguait avec mon bâton : skin de mexicain avec un T-shirt rose. J'espère qu'il y a une solution à mon problème. Coordialement, LinkHack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 fallait prendre un screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TenK Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Il est vrai que je suis témoin de la scène mais malheureusement je n'ai pas pensé à relever le pseudo du mexicain car celui-ci s'est empressé de plonger dans l'eau pour, j'en suis sur, récupérer le stuff de LinkHack et j'en suis désolé. Toutefois celui qui t'a poussé ne porté pas de tee-shirt rose j'en suis formel. C'était un "pur" mexicain. Face à cette injustice je serais d'avis qu'on lui rende au moins son bâton car c'est un objet qui coute cher. Cordialement, TenK_. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 @Nalaf: Je ne pouvais pas, j'étais Afk. @Tenk Ca ne devait pas être celui là alors, en tout cas merci d'avoir témoigné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Tout est arrangé, topic à Locker. Un grand merci à Kid! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour, Pas de restitution de stuff possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés