Aller au contenu

Section Photo!


Noémy
 Partager

Messages recommandés

Après le drame lylaimee/ornigo dut à l'alcool, voici mon drame (dut à l'alcool aussi) à nimps après une nuit dans un bar !

20111218134948.png

"merde, mais qu'est ce que j'ai fait hier soir ?" VERY BAD CRAFT

 

En plus, son mec c'est pointé et m'a fait passer un sale quart d'heure :'(

20111218134112.png

"meeeeeeeeeeeeeeeerde"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie ouiiii!

 

Mais encore une fois, comme l'a souligné VV, c'est "Les Rives d'Or" !!! Au pluriel!

 

Sinon très beau mais je suppose que ce le sera encore plus avec coucher de soleil sur le ville terminée! :D

 

Tu fais tout ça sous photoshop Saden?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je veux bien faire des signatures avec des screen de la ville fini, le problème c'est qu'elle ne l'est pas ^^

j'avais juste ce superbe screen du château et du phare au soleil couchant.

par contre, je ne comprend pas, pourquoi les rives d'or ? il n'y a qu'une seule rive là où nous sommes ^^?

mais bon autant pour moi je pense :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le nom a déjà été débattu Saden, si tu n'avais pas remarqué avant, c'est ton problème.

 

- Ton image est "bien", mais n'a rien d'emblématique ou d'attirant pour l'oeil. Ensuite ce n'est en RIEN le château, mais bel et bien le quartier militaire. Le château sera bien plus "beau" que de simples tours.

 

- La ville est pas finis ? Ca ne tiens qu'à toi de commencer ton quartier. Avec VVcool et certains habitants (et non habitants) on a déjà donner notre avis sur tes jeux. Alors commence à mettre en place les tracés dans ta tête ou sur papier, ou même ig.

Tu feras des signatures plus tard. Pour le moment, on a rien à revendiquer, donc pas besoin de signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...