Aller au contenu

Ultimatum


Link128
 Partager

Messages recommandés

Un ultimatum est donné pour toutes les personnes dont l'absence a dépassé 2 semaines non annoncées.

Si aucune nouvelle n'est donnée d'ici au 4 septembre, la parcelle sera récupéré par la ville et remise en vente.

Veuillez me contacter au plus vite pour mettre à jour votre situation.

Aucune maison ne sera rendue une fois le délai dépassé.

 

Comte Link Nohansen Scarlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je passe juste au bon moment ^^

 

Je passe juste sur le forum à l'aide de l'ordi d'un ami (héhé) pour m'excuser de mon absence qui s'est prolongée à cause de nombreux voyages (surtout en Espagne =p) et pour prévenir que je vais avoir beaucoup de mal à accéder à internet dans l'année qui vient.

 

En effet je vais avoir un emploi du temps chargé, et je tiens à m'excuser de ne pas pouvoir vous aider dans le développement de la meilleure ville de Minefield.

Si vous voulez supprimer ma parcelle pour quelqu'un d'autre je comprendrais parfaitement, après tout je ne la mérite pas plus que certains autres membres =p.

 

Bon sur ce, je vous dis bye, et peut-être à bientôt sur Minefield si je peux.

 

PS : ça à l'air dingue toutes ces updates de Minefield, ça donne envie de jouer =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais également faire signe de vie :mrgreen:

 

Encore désolé pour cette longue absence qui pourrait malheureusement s'étendre encore quelques temps. Comme vous le savez déjà, j'ai eût des vacances chargé et sa risque de s'étendre au niveau scolaire (surtout que de futurs rudes examens s'annoncent tel les vacarmes assourdissants des tambours de guerre :? ).

 

Bien entendu vous me direz "mais tu vois bien que tu es débile Ultra! Tu n'as même pas de terrain dans le Vampire Bund!" SI!!! Je vous rappel que j'ai ma paisible chambre d'hôtel au Crismon Moon. Les affaires de cette chambre sont les miennes mais si vous avez IMPERATIVEMENT besoin d'une ressource, prenez en petite quantité plz.

 

Coté administration, je suis conscient que je ne respect pas mon rôle de second. C'est pour cela que j'annonce être prêt à abandonné le rôle de baron si il y a obligation. Tout cela reste dans les compétences de notre bien aimé comte.

 

Encore désolé pour cette absence. Si je vous manques vous m'en voyez flatté et ravi car j'avoue que les petits délires quotidiens du Bund me rendent nostalgique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu'un post de ma part s'impose ;

tout d’abord non je n'ai pas de parcelle mais bon montrer signe de non-vie me semble important.

Ensuite je m'excuse de ne pas pouvoir me connecter en même temps que tout le monde même si je passe de temps en temps pour faire des stocks de bois. La classe de Terminale me laisse peut de répits et je pense que je ne pourrais me connecter que pendant les vacances

 

Ps: Comme je ne me connecte pas en même temps que le reste du Bund donc je ne peux pas avoir les directives pour les chantiers si quelqu'un a besoin d'aide qu'il me dise ce qu'il veux en mp

(je sent que je vais encore dépasser les limites du sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désoler pour l'absence et ce long moment mais comme j'ai beaucoup d'examen blanc je ne peux passer du temps sur Minefield mais après les vacants d'octobre tout devrait aller au mieux, Ne vendez pas ma parcelle! ;) je vais venir plus de temps pour finir le palanquin.

 

 

Cordialement imac97.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...