Aller au contenu

Candidature de TheZozor pour vagabond chasseur


TheZozor
 Partager

Messages recommandés

Salut l'ambassade ! :D

 

Je m'appelle Alexandre et j'ai 15 ans.

Je suis sur MineField depuis bientôt trois mois et je viens de faire ma demande pour être paysan.

J'ai fait de mon mieux surtout pour le RP et j'espère pouvoir être accepté dans votre communauté.

 

C'est donc pour cela que je me présente pour devenir vagabond chasseur et pour commencer a m'intégrer.

 

RP:

 

TheZozor, voulant dire dans sa langue natale :"le monstre", fut autrefois prince du royaume d'Utopia. Ce royaume prospérait de telle façon qu'auqun habitant ne souffrait du besoin, chaque jour une nouvelle fête avait lieu et tous les habitants étaient jeunes et joyeux.

Mais cette abondance atirait des jaloux un royaume voisin les Feils(un peuple d'hommes-cochons) les attaquèrent. De nombreuses batailles eurent lieu sans que la muraille du royaume ne faiblisse, mais un jour un héros se leva dans les camps ennemis, Narzal maître des arcanes décima a lui seul la moitié des troupes alliéesen une bataille, bien décidé à vaincre Narzal partit avec un bataillon. Beaucoup de ses hommes furent tuées par la fureur de Narzal mais lors d'un duel l'opposant au sorcier il parvinta le défaire. Cependant, lors de son dernier souffle Narzal dota d'une apparence Feilsienne.

Ses hommes ne le reconnaissant pas l'appelèrent "TheZozor"(le monstre) et l'attaquèrent. Il s'enfuit dans les camps ennemis et, devenu Feils il se dépêcha de quitter le royaume pendant que ses amis tuaient les derniers Feils en vie. Il errat longtemps déchut de son parradis terrestre mais partout il fut rejeté et traité de monstre. Il combattit maints ennemis et traversa maintes contrées avant d'arriver à un paysage ressemblant fort a Utopia, le royaume de Minefield...

 

Et bien voila ^^ la suite à venir, moi je sort :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...