Aller au contenu

[Accepté] [Candidature au rang de paysan : skyhan]

skyhan
 Partager

Messages recommandés

Salutations Minecrafteurs et Minecrafteuses,

Permettez-moi tout d'abord de me présenter irl.

Moi,c'est Luc, 28 ans, responsable d'une boutique d'une grande chaine de magasins de jeux vidéos. J'occupe mon temps libre entre lecture, dessin, sport et bien entendu mon ordinateur sur lequel je fais un peu de tout mais surtout du gaming. Je suis curieux de nature et m'intéresse à tout type de jeu, ce qui m'a conduit à acheter et essayer Minecraft ces dernières semaines suite aux recommandations d'un ami. Ayant très vite délaissé le mode Classic au profit du mode Survival, j'ai vite été émerveillé par le potentiel unique du jeu pour peu que l'ont ait un tantinet d'imagination.

C'est la notion de partage qui m'a amené à postuler sur ce serveur : partage des idées, partages des créations et, si on me laisse la chance de donner vie à mes idées, partage de mon univers auquel j'entends donner vie à la sueur de mes cubes.

Très orienté RP, j'obéis à ma propre charte morale qui prône le respect de l'environnement et le recyclage de toutes les ressources ( rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme).

J'ai bien entendu un projet personnel de grande ampleur mais j'ai le temps et la patience nécessaires à son élaboration et je serais déjà très honoré de pouvoir me bâtir un pied-à-terre sur Minefield, ce qui nécessite fatalement ma citoyenneté.

En espérant que vous donnerez suite à cette requête, je vous salue bien bas.

Skyhan le vagabond.

Petit edit avec une image d'un refuge en bord de mer construit hier dans la nuit sur ma partie solo.

refuge1c.th.png

Uploaded with ImageShack.us

refuge2.th.png

Uploaded with ImageShack.us

Coucou

Effectivement, ta candidature été noyée dans les autres.

J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. ;)

N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait.

A bientôt et bon jeu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...