Aller au contenu

Animalerie


Invité Aorig
 Partager

Messages recommandés

Bon, avant d'oublier, je pensais à un projet qui pourrait voir le jour selon votre accord.

L'idée serait de faire un animal près de chaque ville de Sylve, d'une taille d'environ 30x30x30 ( pour ne pas faire trop grand ) et qui représenterais plus ou moins ce village. On peut faire des être de légende comme une dryade pour la Baie, ou tout simplement des animaux comme un Cerf ou un Oiseau pour Hypérion par exemple. Enfin, je vois la construction essentiellement en feuilles et en troncs ( Donc attente de la 1.8?) .

 

C'est encore une idée, qui nécessite sûrement d'être approfondie, mais je la trouvais intéressante donc je la poste ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme kmairiaux, si ce projet doit voir le jour, plutôt d'avis de le faire sur Nimps. Cependant, si tu tiens à le faire sur NS, je pense qu'il pourrait être raisonnable de le faire dans des grottes. Je m'explique, je suis contre des statues à l'air libre car je trouve que cela dénaturerais notre chère sylve mais cependant, des sortes de temples cachés renfermant chacun une des statues protectrices me semble envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends personnellement les screens avant de juger ^^, si les animaux sont réalistes sans faire 100x100 je pense qu'il pourrait faire bien si il s'intègre bien à l'environnement, sinon je serais de l'avis général => Nimps ou grotte. (Je serais d'ailleurs dispo pour t'aider :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...