Aller au contenu

Projet Eauasis ( A supprimer ) TRAVAUX


FreAk_O
 Partager

Messages recommandés

:water: Projet Eauasis :water:

 

Salut a tous je vient encore vous proposer une de mes idées de projet ( NOTE : le jeu de mot sur oasis )

 

Comme vous avez pu le constater ce projet est ciblé sur Navis

 

http://imageshack.us/photo/my-images/30 ... isnew.png/

Mais , qu'à t-il de spécial ton projet , explique nous un peu

 

 

C'est comme navis l'impose évidemment sa tourne autour de l'eau ! Sauf que cette fois la ville est en faite sous l'eau , rien d'original jusque la me dirait vous . Certe mais en faite c'est a la base un tourbillon ou plutôt un trou dans l'eau qui s'ouvre une fois par mois pour engloutir les malheureux marin . Alors évidemment qui dit marin engloutis dit : rhum , épave , trésors et tout ce qui concerne pirate et marin .

 

 

Mais il existe déjà torcuba ?

Oui bien sur mais moi sa tourne surtout autour des marins et nous sommes bien sur en règles par rapport au livre d'or marin. De plus je trouve le concept très original !

 

 

Un skin est-il obligatoire ?

Non mais sachez que vous serez mieux vu et que vous passerez moin pour un touriste . Après c'est a vous de voir .

 

Mais comment sa se passe lorsque l'on ouvre pas le "dôme" ?

Il y a simplement une magnifique vitre en dessous de l'eau que l'on casse tout les mois !

 

 

Mais alors on est totalement inondé ?'

Non car intelligent comme nous sommes , nous redirigeons toute l'eau sur les bords et la faisons couler lentement sous le sol de la ville .

 

Comment accède-t-on à la ville ?

Par bateau mais c'est très spécial , je garde sa secret mais sa aura rapport avec une sorte de "naufrage"

 

Faute de screenshots cause de mon serveur qui plante , je peut pas faire de screen détaillé sans world edit . Donc j'ai concocté un petit plan fais avec les moyens du bord , rien que pour vous !

 

En 2 D lorsque pas de siphon

http://imageshack.us/photo/my-images/59 ... close.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... close.png/

 

En 2 D lors du siphon

http://imageshack.us/photo/my-images/62/vue2dopen.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/13 ... sopen.png/

 

 

:glowstone: Pour résumé la ville : :glowstone:

 

C'est une ville sous marine qui se situe à l'endroit exacte où un tourbillon se forme chaque mois pendant une semaine qui engloutis tout les marins passant par la . Donc chaque mois on fais comme si il y avait un tourbillon .

Dans la ville on trouvera beaucoup d'eau et de bateau en ruine ainsi que des pontons au dessus de l'eau la plupart de la ville sera sur pilotis mais pas tout car moche et ingérable . On accède à la ville par un passage sous l'eau puis en bateau lorsque le tourbillon n'est pas formé et si le tourbillon y est on y accède par bateau . ( oui c'est flou mais fait exprès car je promet une descente vers la ville très simpas si ce projet est accepté . Un skin n'est donc pas obligatoire .

La plupart des maisons seront en bois avec quelque touche de pierres et de mossecobble ( pour un aspect un peu échoué pour faire croire a des algues )

 

Dimension : indéfini car surement des agrandissement mais de base un 100x100 ?

Hauteur : de la surface de l'eau jusqu'à la couche 15 très probablement

Personne s'occupant du Projet : FreAk_O , PrivAte_X et mes larbins

Directeur de projet : FreAk_O

Objectif : Faire redécouvrir Navis , commerçe et fun .

Type de terrain : aquatique

 

 

:lave: Et tenez vous bien voici l'un des fondamentaux de ce post : les règles de Eauasis ! :lave:

 

1- Pas de grief

2-Pas de vol

3-Pas de meurtre

4-Pas de construction n'ayant aucun rapport avec l'aspect de la ville .

5-Pas de flood

6-Les insultes ou jurons qu'il soit raciste , homophobe , sexiste ect... sont particulièrement interdit en jeu et même sur internet peuvent avoir impact sur la vie courante .

7-Pas de commerce illégal

8-Ne pas flooder les gens a propos de la ville

9-Respecter les personnes

10- Surtout RESPECTER LES RÈGLES !!

 

 

Le non respect de ces règles sera jugé par les membres du conseil pour la peine que le sujet aura à subir ( ban de la ville , exclusion temporaire de la ville , exécuté ect ... ) le châtiment varie selon la gravité de l'acte .

 

 

:evil: Aller un p'tit coup de RP :evil:

 

 

J'étais un humble marin naviguant depuis des années sans but précis . Ayant perdu mes parents l'océan était ma seule mère . Une mer que je parcourait depuis tant d'années , cette mer si douce et chaude et parfois si agressive et si cruelle . Cela faisait exactement 7 ans que je n'avait pas mis pied a terre . Sept années à me nourrir uniquement de poisson heureusement frais . Mon visage avait perdu ses traits de jeunesse et avait laisser place a des rides creusées par le sel de mer . J'étais pourtant si jeune lorsque j'étais parti seul en mer . Depuis mes mains sont devenues si cornées par la force du travail ; une barbe épaisse avait pris la place de ma peau d'enfant et s'était installée pour toujours .

 

Alors que je naviguait lors d'une tempête je fut attirer ou plutôt mon bateau fut attirer par un tourbillon . Pas la peine d'essayer de manœuvrer pour faire demi-tour , j'étais perdu . Les éclairs déchiraient le ciel et je fut engloutis tel un capitaine de navire . Ayant appris à nager a l'âge de six mois , je pu m'en sortir presque indemne mais en frôlant la mort j'avais compris ce que je cherchais depuis tant d'années . De la reconnaissance , du pouvoir et la gloire . Alors j'eut décidé de fonder une ville pour obtenir ce dont je manquais . J'ai fondé cette ville sous l'eau à l'endroit exacte où j'avais frôler la mort . Cette ville je l'avais nommée Eauasis car en effet elle était une oasis pour tout les marins et personnes parcourant les océans et mers qui cherchaient un but à leur vie . Depuis chaque mois le tourbillon fait son apparition pendant une semaine laissant place à un magnifique spectacle tant vu de dessous que de dessus .

 

 

En espérant que cela vous ai plus ! :)

 

 

Si ce projet est accepté sachez que je cherche des personnes pour m'aider à le former mais bien sur tout d'abord a terra-former , les personnes aidant le plus auront une parcelle gratuite évidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ca manque un peu de consistance pour l'instant. On ne sait pas vraiment à quoi ça va ressembler, si ton serveur plante, fais ça en solo, c'est pas plus compliqué que ça, et on verra la différence avec les autres villes.

 

le RP n'a que peu de consistance. Non seulement tu n'as pas pris la peine d'en corriger l'orthographe - ce qui souligne le peu de préparation du projet - mais en plus il ne décrit pas la ville, et pas vraiment l'élement novateur, c'est à dire le tourbillon. si tu as du mal avec ça, regarde mon Tutoriel du rp dont le lien est dans ma signature.

 

Sinon, par règles du chantier, quand il s'agit de villes, il faut plus comprendre l'organisation sociale et ^politique que les lois en elles-mêmes, qui sont de toute façon les mêmes que celles du serveur. A la limite, il te faudrait inventer des règles propres aux contexte marin du genre : "ne pas sortir à marée haute" ou "le ramassage du varech est prohibé", bref des trucs marrants et RP.

 

Bref, ya encore du boulot à fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nalaf , le manque d'orthographe m'étonne vu que j'ai utilisé un correcteur ...

Des screens en solo ? Oui mais mon TMI bug je vous promet sa même si mon ordinateur est en réparation ...

Au niveau des règles propres à la ville , je ne suis VRAIMENT pas doué pour tourner ce genre de phrase comme ça , après certaine personne pourront certainement me donner des idées .

Une partie de ton message moi pas comprendre en revanche . Tu voudrais obtenir les status hiérarchique ainsi que leur atout ? Précise s'il te plait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...