Aller au contenu

[Acceptée] Demande de citoyenneté Soulaflottienne (JUNON11


DigitalyZ
 Partager

Messages recommandés

Bien l’bonjour, Soulaflottiens !

 

Hors-RP :

 

J’ai connu Minefield il y a de cela quelques mois, durant ma période de vagabondage, j’étais rapidement tombé sur le dôme Soulaflotte qui n’était alors qu’une ébauche de ce qu’il est devenu : le grand escalier n’était pas fini, la plupart des dômes étaient en vente et il ne reflétait donc pas vraiment un image sublime. Le temps est passé et je me suis installé au Hameau Doré, village proche de toutes les villes que je trouvais les plus belles, dont Névah, Stendel et autres… mais aussi le dôme que je voulais continuer à surveiller. Plusieurs mois plus tard, j’y retournais, la beauté des lieux et la formidable avancée des travaux me laissèrent sans voix.

 

Pour plus d’info sur moi :

Candidature paysan : post67678.html

Candidature citoyen : post118349.html

 

RP :

 

Depuis, plusieurs semaines je n’avais plus de nouvelle du vieil homme qui était apparemment mort devant moi à Stendel. J’avais eu beau interroger plusieurs personnes à ce sujet, aucune ne l’avais vu. Mais le témoignage le plus inquiétant fut celui d’une femme me disant qu’elle s’était trouvé le même jour et aux mêmes heures que moi au poste de recensement des citoyens et, de plus, avec une dizaine d’autres personnes, alors que j’étais seul avec le vieillard.

 

« …tu n’es pas un humain comme les autres. »

 

Bref, j’ai donc essayé d’oublier cette histoire et pour me changer les idées, j’ai décidé de partir en promenade. J’ai quitté le hameau et me suis dirigé vers le nord. « Bienvenue au Dôme Soulaflotte » indiquait une grande ouverture de couleur bleue. Celle-ci ne se trouvait pas là il y a trois mois… Poussé par la curiosité, j’y suis donc entré. Malheureusement l’entrée était condamnée.

 

« En travaux, défense d’entrer »

 

Je n’abandonna et fila chez moi chercher mon scaphandre neuf et je l’enfila. Quelques minutes plus tard je me jetais à l’eau. Durant ma descente, je me demandais si je rêvais car la beauté et la formidable régularité des sphères de verre était presque surnaturelle. Je me suis approché des parois de verre et plusieurs personnes m’ont montré du doigt en me saluant. J’ai essayé de demander s’il s’agissait d’une ville, s’il y avait des maisons libres etc… Mais me faire comprendre avec des gestes ne fut pas aisé, heureusement un habitant m’a dit de remonter et j’ai donc pu lui parler en face. Il affirma que la citoyenneté Stendelienne ne me permettait pas de m’installer au dôme et m’a donc dit de faire une demande qui sera traité par les Soulaflottiens. C’est pour cette raison que j’écris cette lettre, en espérant faire parti de votre splendide ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour,

 

Le conseil s'est réuni pour traiter ta demande. Sachant que nous n'avons pas eu la chance de te voir et de te parler très souvent, nous ne pouvons pas d'accepter aujourd'hui au sein de notre communautée. Malgres tout, les retours sur toi sont tous positifs, nous te laissons donc une semaine, le temps de mieux te faire connaitre par tous les habitants.

 

Candidature en attente, rends-toi souvent sur le forum et sur mumble pour t'intégrer au mieux dans la communauté.

 

Cordialement ProCactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour,

 

Le conseil s'est réuni pour traiter ta demande et au vu de ton implication et de ton investissement au Dôme, nous t'acceptons en tant qu'habitant SouFlottien.

Rends-toi souvent sur le forum et sur mumble pour t'intégrer au mieux dans la communauté.

 

Candidature acceptée, tu peux donc dès maintenant rajouter sur ta signature le blason officiel du Dôme SouLaFlotte.

 

 

[center][url=http://www.minefield.fr/forum/dome-soulaflotte][img=http://img804.imageshack.us/img804/7559/ecusso11.png][/url]
[i]SouFlottien[/i][/center]

 

 

Cordialement ProCactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...