Aller au contenu

[Acceptée] Candidature Dalyas


Kasy
 Partager

Messages recommandés

Voilà je me suis décidée!!!

 

Pour les besoins: mes informations...

 

Prénom IRL: Karine

Pseudo forum: Kasy

Pseudo IG: Dalyas (Faut pas prononcé le "S" ;) )

 

J'ai patienté ma probation en vagabonde et Youpi! J'ai eu mon grade de paysanne!

Je veux donc postulé pour résider au Fortin Doré.

 

RP

 

-Lettre au roi du Fortin Doré-

 

Ô grand roi du Fortin Doré,

 

J'ai souvent entendu parlé de vous et de votre splendide ville; car oui, certains de vos habitants et/ou ex-conseillés, ont eu la gentillesse de me faire visiter.

 

Comment j'ai connu votre royaume? Étant depuis peu paysanne et utilisant souvent la carte du routard lors de mon vagabondage, déjà j'avais croisé son nom. Mais ce n'est que lorsque Neilmims (le nom imprononçable :P ) m'a approché pour m'inviter à regarder la possibilité de m'y installé que j'ai voulu en savoir plus.

 

Cependant j'avais encore très peu visité l'immense monde de Minefield et je n'avais aucune certitude de l'endroit où j'irais habiter.

 

J'ai marché et marché (parce que le C.R.A.S.H est toujours en panne o.0 ) pendant un grand nombre de jours et de nuits sans trouver ce qui me convenait le mieux.

 

J'avais gardé en tête cette proposition intéressante du Fortin Doré. Je suis donc revenue sur mes pas et j'ai fait une première visite de la communauté. Évidement, je ne connaissais pas encore ses routes et ruelles. Je me suis un peu perdue et du coup je n'ai pas pu tout voir. Pourtant, pleins de choses me captivaient déjà. Puis est arrivé la journée où j'ai croisé Nounours et Yolt qui se sont porté volontaires pour me faire découvrir les merveilles du Fortin Doré. Voilà, j'ai tout simplement craquer. De plus le partage qui semble régné dans la ville ressemble beaucoup à ce que je désir promouvoir dans mes faits et gestes.

 

J'ai donc une demande à faire à vous et vos conseillés. Je souhaite définitivement avoir mon petit coin de paradis chez vous.

 

En attendant, votre réponse,

Je vous envois mes plus sincères remerciements et mes salutations les plus distinguées

 

-Dalyas De Rubik-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!! Je choisi moi-même ma chambre ou vous m'en attitrez une???

 

J'ai aussi un petit quelque chose à dire...

Je recommence à travailler lundi donc mes horaires vont redevenir plus Québécoises ;)

Il se peut que je soi moins présente, mais je ferai quand même un bond dans Minefield au moins une fois par jour. Il sera probablement tard pour vous je reviens du travail à 5h pm, je soupe et je pourrai me connecter vers 6h soit minuit pour vous o.0 Mais bon si j'ai la chance de rencontrer certains d'entre vous je serais vraiment contente ^^

 

À bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que le systeme des conseillers n'est plus trop en à jour en raison des travaux et de toutes sortes de changements, je suggère qu'on l'accepte dans nos rangs sans plus attendre!

 

Elle est motivée, elle a de bons projets et participe au mien en tant que co-chef ! (Remarque, toute fille désirant participer sera co-chef avec les autres ! Les hommes par contre... :P )

 

Bref on a besoin de personnes motivées pour le chantier et elle est super sympa ! Pas besoin de l'accord du Conseil dans ces conditions !

Je suis POUR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...