Aller au contenu

candidature pour etre un vagabond chasseur par Grienfai


Grienfai
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je m'appelle Florian j'ai 15 ans , cela fait environt 2 ou 3 mois que j'ai minecraft, et je doit l'avouer, en mode solo je m'ennui un peu. Je me suis donc inscrit sur Minefield depuis peu, en recherche de nouvelle aventure, j'ai eux le temps de visiter un peut la ville mais j'avoue que, je me suis un peut perdu ><.

 

Je pose cette candidature car j'aimerai me rendre utile ( mon but dans ce jeux serai d'avoir un petit appartemment et de me faire de nouveaux amis) quitte a travailler pour rien au debut. Je suis serieux et pas du tout "béte" pour casser les construction des autre.

 

j'espere que cette petite candidature vous a plus et que je vais pouvoir passer vagabond chasseur.

 

Florian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pensez à lire les règles et aures topic avant d'avoir un tel comportement envers ceux qui veulent aider.

 

L'accès au serveur se fait par le grade paysan (je te laisse chercher)

 

Et le vagabond chasseur n'est pas un grade, mais une aide aux joueurs. Malheureusement les responsables du projet ont du fermer le projet car il y avait trop de demandes et d'abus. Mais ils sont en ce moment même en train de chercher une alternative.

 

En cherchant un peu : vagabond-chasseur/rappel-vagabonds-chasseurs-toujours-ferme-t30267.html

 

Et c'était écrit In Game depuis Août.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Salut,

pensez à lire les règles et aures topic avant d'avoir un tel comportement envers ceux qui veulent aider.

 

L'accès au serveur se fait par le grade paysan (je te laisse chercher)

 

Et le vagabond chasseur n'est pas un grade, mais une aide aux joueurs. Malheureusement les responsables du projet ont du fermer le projet car il y avait trop de demandes et d'abus. Mais ils sont en ce moment même en train de chercher une alternative.

 

En cherchant un peu : vagabond-chasseur/rappel-vagabonds-chasseurs-toujours-ferme-t30267.html

 

Et c'était écrit In Game depuis Août.

 

A+

Pas mieux à dire sur le sujet, je confirme juste ces propos histoire qu'on ne vienne pas nous reprocher de ne pas avoir répondu ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...