Aller au contenu

La vérité sur les candidatures commerçants.

linkhack
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelque temps, les candidatures commerçants sont gelés, arrêtés, stoppées.

Mais quelle en est la cause ? Car, certains soutiennent que c'est un ordre d'en haut. D'autre affirment, que c'est dû à l'absence du seul modérateur qui s'occupe de ce type de candidature.

De plus, aucun post, aucunes clarification n'a été donnée.

Je demande, donc, quelle est la situation réelle ?

Sachez que je ne critique en aucuns cas l'administration, c'est juste une demande de clarification. Pour que tout le monde soit au courant.

Merci.

Oui les candidatures commerçants ont piétiné à cause de l'absence des modérateurs en charge de cette section.

Vous n'êtes pas sans savoir que Nothsa a démissionné, Dunidan qui le remplace a été absent et Loymaster est absent lui aussi pour raisons personnelles (je vous signale qu'en période estivale, il n'y a pas que les joueurs qui ont droit à des vacances ^^).

Nous n'avons pas communiqué sur le forum mais ingame sur cet état de fait en vous demandant d'être patient. Vous l'avez été, maintenant nous devons reprendre le taureau par les cornes et étudier ces candidatures qui s'empilent.

Il n'est pas facile pour l'équipe restante de se réorganiser pour prendre en charge de façon temporaire (ou définitive) cette partie du forum qui demande bien plus de temps que le reste. Vous savez que le temps, nous en manquons tous ;)

Quoiqu'il en soit, nous en avons parlé entre nous et pour le moment Aelfyr et moi allons étudier ces candidatures en attendant que Loymaster et Dunidan reviennent. Il n'est pas à exclure qu'à l'avenir d'autres modérateurs soient désignés pour prendre en charge cette section mais pour le moment c'est ainsi que cela va fonctionner.

Je vous demanderais juste d'être encore un petit peu patient, reprendre ces candidatures n'est pas chose aisée et nous mettrons peut être un peu plus de temps que nos prédécesseurs pour en étudier les premières (enfin surtout moi hein, Aelfyr les fera les doigts dans le nez à n'en pas douter ^^) ;)

Espérant vous avoir rassurés, je vous souhaite à tous un bon jeu !

Louvinette

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...