Aller au contenu

[Abandon] Candidature watusi


 Partager

Messages recommandés

Ce ne serait pas très correcte d'accepté une candidature aussi ... "faible". Je te conseillerais de refaire une candidature où comme l'ont préciser mes 2 concitoyens du dessus, tu détaillerais un peu plus et fais attention à l'orthographe, bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors bonjour ses watusi mon prenom ses gauthier et j ai 15 ans .

je ne suis pas un grand bavard mais je vais faire un effort donc je souhaiterait habiter au fortin dorée car l ambiance est sympas et les gens aussi telle que corback qui nous a pris en charge trogalt et moi donc mes projets sont de faire un mc donalds du moyen age avec les pig burgers ^^ mais aussi d apporter ma bonne humeur et aussi je pense aider les gens et de vous aider pour des projet si vous avez besoin d aide mais je voudrai également apprendre de vous pour les construction ect ...

 

voilas je crois avoir fait le tour ? si question mp moi . merci d avoir lu la candidature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Mc Donald du Moyen Age? Wtf?

 

Et pourquoi une navette spatiale tant que tu y es?

 

Non mais là c'est un comble quand même, je veux bien être gentils, mais là...

 

:diamond: L'orthographe est des plus illisible... Je ne doute pas que tu saches parler un minimum français (sisi), mais là c'est trop, entre les "voilas", les "ses" à la place des "c'est", des manques d'accords et de syntaxe, tu te trompe dans le pseudo de Gorback, j'en passe et des meilleurs...

 

Aussi, par pitié, les majuscules en débuts de phrase, ce n'est pas juste un luxe (je sais bien que ça use le clavier d'appuyer sur la touche Shift mais bon...)

 

Mais bon passons...

 

Conclusion : Si tu veux nous rejoindre, lis ce topic et ce topic

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que vous allez dire zut il fait encor une candidature mais vous me ferez pas partir comme sa j'aie vraiment envie de venir vivre avec vous dans le fortin car j'ai envie de me faire 1 ou 2 potes et rencontrer des gens sympas ce qui se fait de plus en plus rare.

 

Oui j'ai déjà foiré 2 candidatures car mon orthographe est vraiment nulle et tout le monde est nul dans 1 truc moi ses l' orthographe mais passons.

 

Donc je pense faire une taverne comme les Mc donalds refait en mode moyen age, même si j'avais envie et aussi GorBack est un gars génial car il ses bougés le ... pour me faire une visite guidée alors que certains auraient rien fait donc merci gorback.

 

Alors aussi je vais peut-être me représenter: mon pseudo est watusi dû au faite que je fait les scoutes et ses mon totem ,pour les curieux aller sur googler mon prénom et Gauthier j'ai 15 ans et j'adore le sport et les sciences mes pas français comme quoi ^^.

 

Minecraft est un chouette jeu mais vraiment nul tout seule alors que quand on est plusieurs ou entre potes ses supers .

 

Vous penserez peut-être que cette candidature est mauvaise et quelle est a refusé mes prener le temps de me connaitre sur mumble ou autres, je parle pas beaucoup mais si vous me parlez un peu vous verez se qui se cache au fond mais tout le monde n'a pas cette patience, donc merci d'avoir lu cette candidature surement bourrée de faute.

 

Ma candidature pour être accepté sur mineField post152058.html#p152058

 

PS:si toujours pas bon je sais pas quoi faire alors :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fusion des sujets pour un gain de place sur le forum.

 

Je sais ce que vous allez dire zut il fait encor une candidature mais vous me ferez pas partir comme sa j'aie vraiment envie de venir vivre avec vous dans le fortin car j'ai envie de me faire 1 ou 2 potes et rencontrer des gens sympas ce qui se fait de plus en plus rare.

 

Tout d'abord on commence par une phrase ou un mot d'entrée du style "bonjour".

Pour ce qui est de te faire des amis, sache que beaucoup de personnes sont sur ce serveur ,et pas seulement le Fortin Doré.

Nous avons nos propres critères de sélections, et l'orthographe en fait partie.

En gros, je vais t'expliquer notre point de vue, nous ce qu'on voit c'est :

Un jeune qui ne sait toujours pas écrire à 15, qui le sait et qui ne fait pas à proprement parler d'effort. Oui certains d'entre nous sont plus ou moins dans le même cas, mais EUX (couettecouette ici présent) font l'effort de faire une belle candidature bien rédigée.

Un jeune qui insiste trois fois pour rentré chez nous. On pourrait voir ça comme de la persévérance, qui est une qualité, mais la persévérance, c'est mettre toutes les chances de son côtés. Moi je vois seulement qu'en 3 candidatures, tu as allongés le texte en trollant dedans.

 

Oui j'ai déjà foiré 2 candidatures car mon orthographe est vraiment nulle et tout le monde est nul dans 1 truc moi ses l' orthographe mais passons.

 

Donc je pense faire une taverne comme les Mc donalds refait en mode moyen age, même si j'avais envie et aussi GorBack est un gars génial car il ses bougés le ... pour me faire une visite guidée alors que certains auraient rien fait donc merci gorback.

 

Alors aussi je vais peut-être me représenter: mon pseudo est watusi dû au faite que je fait les scoutes et ses mon totem ,pour les curieux aller sur googler mon prénom et Gauthier j'ai 15 ans et j'adore le sport et les sciences mes pas français comme quoi ^^.

 

Minecraft est un chouette jeu mais vraiment nul tout seule alors que quand on est plusieurs ou entre potes ses supers .

 

Vous penserez peut-être que cette candidature est mauvaise et quelle est a refusé mes prener le temps de me connaitre sur mumble ou autres, je parle pas beaucoup mais si vous me parlez un peu vous verez se qui se cache au fond mais tout le monde n'a pas cette patience, donc merci d'avoir lu cette candidature surement bourrée de faute.

 

Ma candidature pour être accepté sur mineField post152058.html#p152058

 

PS:si toujours pas bon je sais pas quoi faire alors :shock:

 

Alors justement, si tu SAIS qu'elle est bourrée de fautes pourquoi tu ne fais rien pour ?

De une, tu as 15 ans, et je me souviens bien en 6eme avoir eu au moins 18 de moyenne en dictée quoi ... C'est pas compliqué merde.

Tu as des logiciels pour corriger, tu as même Mozilla Firefox qui en a un intégré ...

 

Ensuite, tu nous demandes d'apprendre à te connaitre sur mumble, c'est bien, MAIS sache que la demande de candidature ET la semaine de test, sont un moyen pour nous de savoir si oui ou non, on a un lien quelconque avec la personne.

Ce n'est pas parce que NOUS avons plus ou moins un mauvais feeling avec toi, que d'autres personnes l'auront.

Le principe de minefield repose quand même sur la diversité de sa communauté.

 

Enfin et pour finir en beauté, si toi même tu n'arrive pas à voir ce qui manque à ta candidature, c'est un minimum grave :/

 

Alors mon bon watusi, notre cher Nounours559 national nous a enguirlander hier soir en nous expliquant qu'on avait pas foi en la race Humaine.

DONC !

Et là tu vas bien lire ce que je t'écris :

 

- Tu vas refaire ta candidature DANS CE SUJET (sinon j'appel un modérateur pour flood)

- Tu vas PRENDRE TON TEMPS pour la faire, donc une présentation IRL (de toi) une IG (de ton personnage) et un peu de rp si tu le souhaite (l'histoire de ton personnage). Nous expliquer tes motivations (ce qui te donne vraiment envie de venir ici et pas ailleurs) et si possible un VRAI projet (un mcdo au moyen-age ? non c'est clair et net. trouve autre chose)

[barrer]- On va faire comme en dictée au collège, à chaque fautes d'orthographe et de grammaire qu'on verra, tu perdras un point. Arriver à 0, t'es recalé ![/barrer]

... (comment ça ? On me dit nan c'est pas cool à la régie ? ... f*ck je trouvais ça drôle moi ...)

 

Watusi, c'est ta dernière et UNIQUE chance de parvenir à la semaine de test au Fortin Doré. (et non pas en tant qu'habitant soyons clair.)

 

Cordialement,

Taibot, adjoint conseiller de Killmore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis un peu curieux alors je vais poser un oui pour la semaine de test nous te jugeons sur l'orthographe mais on à tous un point faible (je connais de gens qui ne pouvais pas faire de l'orthographe, eh oui c'est un problème, mais bon ils le font pas exprès).

Donc je suis pour la semaine de test et nous te jugerons sur ta présence sur mumble.

Après c'est mon avis, dites moi si vous êtes pour.

 

Par contre tu aurais pu attendre qu'on te dise pour prendre une chambre -_-'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une différence entre faire des fautes, et n avoir aucune syntaxe et aucune structure dans ses phrases.

 

C est mieux de faire des phrases simples et courtes, pour dire ce qu on a besoin.

 

Sinon, tu as pris une chambre de toi meme? C est pas quelqu'un du Fortin qui ta dit de t installer?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon prénom est Gauthier, mon nom est Long je suis Belge et j'ai 15 ans.

A propos de moi je n'ai pas grand chose à dire, j'adore les jeux vidéos et le sport et surtout lire de bons petits livres fantastique .

 

Pourquoi je souhaite rejoindre le Fortin dorée ?

Je souhaite rejoindre le Fortin dorée car le premier contact s'est super bien passé et car un pote a postulé et je voudrais être avec lui mais aussi car comme l'a dit Trogalt j aime l'idée du partage et de la confiance qui est la règle du Fortin.

Aussi le fortin dorée m'a tout l'air d'être un petit coin tranquille et sympathique.

 

Pour les projets, je me suis creusé la tête pour optimiser un max le fortin, tout en gardant une idée de moyen-âge (désolé pour le Mac Donald, je disais cela en pensant plutôt à une restauration rapide comparable à une taverne).

Une petite étable ( car les bébés animaux vont arriver dans la mise à jour).

Une petite église, avec des boites à prêcher car comme vous le savez, l'Eglise Catholique a joué un rôle très important au moyen-âge...( peut-être à coté du cimetière)

une tour à pigeon, oui, une grande tour où les pigeons voyageurs viennent pour avertir d'un danger ou pour que l'on sois constamment informé des nouveautés du serveur ( cela reste très rp, mais on ne sait jamais qu'une tour serait vide, on peut la customizer pour en faire "The tour à pigeons dorée " )

Je suis aussi désolé pour la chambre, je pensait pouvoir m'installer temporairement, mais je ne voulait pas mal faire J'ai tout retiré et je suis encore désolé

 

IG: Je ne pense pas avoir bien compris ce que vous attendiez de moi dans cette partie mais mon perso c'est watusi, il est agé de 15 ans il est brun aux yeux bleus, il est plutôt social et on peut tout lui dire sans peur de jugements ou autres.(Il garde les secrets et ne parle pas sous la torture (sauf quand on torture ses amis) mais il est plutôt vite vexé .

 

 

RP:

Il était une fois un jeune batard nommé Watusi. Vers ses 6 ans ses parents adoptifs l'ont rejeté car il coûtait trop cher à nourrir et à blanchir .

 

Ses parents le conduisirent au chateau de tiki tiki en disant que son père était le prince Patrick .

 

Patrick étant mort dans une bataille 1 ans plus tot , il ne pouvait prendre en charge son fils, donc le maitre d'écurie le prit en charge car il aurait bien besoin d'une relève, il se faisait vieux .

Le maitre des écuries lui offrit un poulain comme cadeau de bienvenue et pour lui occuper ses journées à la place de ne rien faire et de mal tourner.

 

6 ans plus tard Watusi jeune écuier n'apprit jamais à écrire car au moyen-âge cela était courant mais malgré ça il se sentait heureux jusqu'au jour où...

 

Le chateau se fit attaquer par des pirates , Les Pirates Rouges les plus sanguinaires et les plus méchants... watusi voyait que les soldats se faisaient décimer 1 à 1. Il s'échappa à cheval et se perdit dans les bois mais il ne voulait point retourner en arrière par peur de mourir, imaginant toutes les atrocités que ces pirates pourraient lui faire subir...

Dérivant dans la forêt et le regard désespéré, il chercha un endroit où reconstruire sa vie.

Quelques jours plus tard, à moitié inconscient, se laissant traîner par son brave cheval Cubicube, il sortit de la vaste forêt pour découvrir une énorme muraille, imposant sa présence à milles lieux à la ronde... ainsi il découvrit le Fortin dorée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alai pour mwa sai un plussoiement de mon naccord :mrgreen: je savé que tu étés cappablle de fair mieu et la tu m'a vraiment épatais. J'espere te rencontraient vite sur mumble.

 

 

 

Ce message a été édité par un vil personnage... Saurez-vous le retrouver?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...